Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi cette pièce sur les amli ?
nunux59 Moi j'ai essayé :) Coup de chance j'ai grillé que le fusible :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nunux59 Moi j'ai essayé :) Coup de chance j'ai grillé que le fusible :P
nicesteal :D  
Ok Merci de vos réponses
f@st

alpha52 a écrit :

lol ta raison essaie pas c comme sa que j'ai grillé mon alim ...mdr

:lol:

alpha52 lol ta raison essaie pas c comme sa que j'ai grillé mon alim ...mdr
nicesteal Merci à tous !
f@st

pandax a écrit :

( Uniquement pour les raiseaux 115 ... N'essaie pas chez toi :D )

Sinon, sa pete.  :)

TotalRecall effectivement. Ca sert à choisir ta tension secteur selon ton pays, mais ça a disparu des alims récentes où le contrôleur de découpage s'accomode de lui même de la tension d'entrée, quelle qu'elle soit.
Sur le principe, tu as un pont capacitif en entrée d'alim une fois la tension redressée (généralement deux capas de 250V), le sélecteur sert à shunter ou non l'une des deux capas.

Dag elg avec un peu de "chance" tu peux meme arriver a griller tout le reste. :D

shubaka Bonjour,

Tout a été dit.

;)
blackhawker c'est le convertisseur: en France tu utilises du 220V alors que dans certains pays comme les USA tu es en 110V
si tu veux cramer ton alim tu peux le mettre sur 110V  :D
nicesteal Tien j'avais encore jamais posté d'image, c'est tout simple en fait  :p  
http://img125.imageshack.us/my.php [...] ionlr7.jpg
Donc voila, c'est cette pièce là. tu doit avoir raison car y a marqué "230"
pandax C'est, si je ne trompe pas, un bouton qui permet de passer de 230 à 115. ( Uniquement pour les raiseaux 115 ... N'essaie pas chez toi :D )

Si t'as une photo, ca pourrais aider :P
nicesteal Bonsoir  
Je souhaiterais savoir ce que c'est et à quoi sa sert la petite pièce (souvent rouge) située sur les alim (en dessous de la prise). Parce que j'ai ouvert une  vieille alim et j'ai vu que c'était raccordé au bouton poussoir par 2 fil en plus des 2 fil de la prise. Donc voila, Pourquoi le BP a besoin de ces 2 fil supplémentaires ? :heink:  
Merci     ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)