Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : p4p800se help voltage cpu impossible au dela de 1.6
mediator3 merci pour ta reponse ;-)
mais + ss garantie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mediator3 merci pour ta reponse ;-)
mais + ss garantie
shubaka Tu me poses la question, je te réponds en tant qu'électronicien .... si ta mobo est encore sous garantie, te prends pas la tête et tente de la changer.... même si tu risques de la voir revenir puisqu'elle est opérationnelle (l'overclocking n'est pas un critère d'obligation je le rappelle).
mediator3 tu vx me tuer ou quoi!!!!
nan sans rire  vais pas commencer a faire le taff d asus
bah dommage pour mon p4 et pour mes 4.2ghz ou +
shubaka Bon ben .... c'est la dispersion des composants sur ta partie alimentation qui fait que tu as une "mauvaise carte".
 
Le seul moyen est d'avoir le schema complet de l'alimentation qui génère le 1.6V de ta mobo et de vérifier composant à composant sur ta mobo celui qui est le plus éloigné des valeurs du schéma.
 
C'est long et fastidieux quand tu as le schéma .... alors sans l'avoir .... c'est ignoble :sweat:
mediator3 bah non justement je dois pouvoir monter a 1.7 mini voir1.9
arff
shubaka Sur les specifications de la carte mere ou ce que disent les topics dédiés à ta carte.... est ce normal ?!
mediator3 up
mediator3 up
mediator3 yep
j ai le 1011
swissforever ok, et tu as le bios à jour???
mediator3 up
mediator3 up
mediator3 bonjour,
voila un truc m embete j ai une p4p800se et mon p4 tourne a 4000ghz je peux le passer a 4200 ou plus mais pour le voltage du cpu je depasse pas 1.6 au dela pas de boot :pfff:  
mon alim est une s600 seasonic
et je ss en watercooling
donc si une personne avais une idee sur ca.
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)