Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recuperation ecran iMac
swissforever bah c'est un portable quand meme, faut voir ce que c'est comme écran, avec les réf tu peux trouver comment cabler sur google normalement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever bah c'est un portable quand meme, faut voir ce que c'est comme écran, avec les réf tu peux trouver comment cabler sur google normalement
Endsem Bonjour
 
Pour l'instant le portable est en un seul morceau, je sais demonter un portable normal mais un mac, je sais pas si c'est la meme chose. Quand aux entrees videos pas la moindre idee ou elles se situent et a quoi ca correspond.
 
Je cherche toujours et le peux que je trouve c'est en anglais, j'ai un peu de difficulte a comprendre malgre la traduction approximative de google.
 
Voila ou j'en suis.
 
Edit: j'ai trouve de quoi le demonter mais j'ai rien pour trouver l'arrivee video et les different fils, surtout si je veux en faire un ecran de pc. Toujours la recherche.
shubaka Bonsoir,
 
Je n'ai rien sur ce sujet ... tu as essayé de trouver sur google ?!
 
Tu n'as aucune doc sur l'entrée de l'écran ??!!
 
@+
Endsem Bonsoir.
 
Petit up.  
 
Sinon dites le moi franchement si c'est pas possible, ca m'evitera d'attendre un possible message.
 
Merci
Endsem Bonjour  
 
Personne n'a un petit lien pour que je puisse le recuperer et m'en servir.
 
Merci
Endsem Bonsoir,
 
On vient de me passer un iMac dont la carte mere est HS, il a moins de 1 an, la personne ne voulant pas le faire reparer me la filer pour une modique somme.
 
J'aimerais savoir si je pouvais recuperer l'ecran, je voulais en faire un ecran pour un pc qui prends la poussieres. Malheureusement mes connaissances pour le faire et le recuperer sont tres limitees.
 
Si vous aviez un dossier expliquant comment brancher un ecran de 15,4" en ecran principal, ca m'interesse fortement.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR