Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : possible ou pas?
Pinkes

elciosss a écrit :

j'ai l'impression comme ça a vue de nez que 3V c'est tout de meme beaucoup

ça c'est de la réponse argumentée ^^
J'pense que c'est jouable 3V, monte-y progressivement, en vérifiant à la main la température  (il me semble que de la ram centrale ne doit pas trop chauffer, donc si ca devient brulant ou plus que simplement tiède, arrete toi tout de suite :D). Je mets 2,85V à ma corsair Xms, elle est très légèrement tiede, a peine plus chaude que la temp ambiante.
à toi de voir ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinkes

elciosss a écrit :

j'ai l'impression comme ça a vue de nez que 3V c'est tout de meme beaucoup

ça c'est de la réponse argumentée ^^
J'pense que c'est jouable 3V, monte-y progressivement, en vérifiant à la main la température  (il me semble que de la ram centrale ne doit pas trop chauffer, donc si ca devient brulant ou plus que simplement tiède, arrete toi tout de suite :D). Je mets 2,85V à ma corsair Xms, elle est très légèrement tiede, a peine plus chaude que la temp ambiante.
à toi de voir ;)

swissforever je met 3V sur mes OCZ performance 3500EL
elciosss j'ai l'impression comme ça a vue de nez que 3V c'est tout de meme beaucoup
lepirlouit eu tout dépend du voltage qu'il y a déjà desu.

en augmentant le votage, il y tjrs un risque
kabrisse personne?
kabrisse bonjour,pensez vous que mettre 3v de voltage ddr sur des corsair xms 3200LLPT ne risque rien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)