ca c'étais le coté droite d'une ATX, donc rien a foutre :-P
lesumodu59
:hello: :hello: yé bien mé tro gran apré on voi plus se kil y a dans le pc ^_^
ps: comment on fais pour metre ses photo :D
swissforever
euh en ponçant et du machin effet miroir,et bcp d'heures de boulot
pour le dessin, je crois qu'il l'a copié mais je sais pas de ou j'ai son plan qu'il m'avais montré, c'est moi qui l'ai mis dans le tuning le petit icewind... surment quelqu'un le connais, il a fait de très beaux mods, voir tuning
Ozstrickeur
Comment a til obtenu ce rendu?
swissforever
moi je trouve ca trop banal, trop de fois fait, mais un pote a fait ca :
moi je voulais mettre sur ma voiture derrière, et j'ai aussi mis sur mon PC pour ceux qui connaissaient pas, sur mon vieux, en papier autocollant, si jamais vous voulez voir, bon avec très peu de détail biensur :P
fé pété une photo stp...
swissforever
moi je voulais mettre sur ma voiture derrière, et j'ai aussi mis sur mon PC pour ceux qui connaissaient pas, sur mon vieux, en papier autocollant, si jamais vous voulez voir, bon avec très peu de détail biensur :P
:hello: bounjour a tous voila j'aimerais faire des gravure sur du plexyglas mais je n'ais pas tros d'idée ni tros de talande d'artiste mais vous surment plus que moi allor lachez vous dessin de tous genre :sol: :jap:
:hello: bonjour a tous voila j'aimerais faire des gravure sur du plexiglas mais je n'ais pas trop d'idée ni trop de talant d'artiste mais vous sûrement plus que moi alors lâchez vous dessin de tous genre :sol: :jap: