Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : potEntiomètre
Blakster Oué ba désolé les gars elle est bien prise de tête cette disserte  :fou:  
Je mettrais les photos pendant les vacances :hello:  
Si yen a qui ont des arguments  pour moi ^^ :
Pour que les spectateurs comprennent et apprécient une pièce de théâtre des siècle passés,vous paraît-il nécessaire qu'un metteur en scène contemporain reproduise la mise en scène de lépoque ?
(au cas ou yaurait un prof de français qui passerait et une cale en français ^^)
Bon week  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blakster Oué ba désolé les gars elle est bien prise de tête cette disserte  :fou:  
Je mettrais les photos pendant les vacances :hello:  
Si yen a qui ont des arguments  pour moi ^^ :
Pour que les spectateurs comprennent et apprécient une pièce de théâtre des siècle passés,vous paraît-il nécessaire qu'un metteur en scène contemporain reproduise la mise en scène de lépoque ?
(au cas ou yaurait un prof de français qui passerait et une cale en français ^^)
Bon week  :hello:
Allez, bon courage pour ta disserte !
swissforever une disserte, c'est vite fait... :P ou alors c'est trop prise de tete :P
Blakster Okay j'essais de prendre les photos ce week end (si ma disserte me prend pas tout mon temps!  :fou: )
Et pi pour l'écran je suis content mais jarrive pas a faire ce que je veux avec (multiscreen :sarcastic: )
shubaka Photos stp ;) .. ca peut servir a d'autres :jap:

Et heureux que tu ais gagné un écran ;)
swissforever ah bah si tu veux ca peut etre utile pour d'autres personnes... moi je m'imagine comment c'est....
Blakster Comment brancher quoi ?Moi jai juste régler le potEntiomètre  :)  
Si tu veux je fais une photo de la vis a régler parce que je dois réouvrir l'écran pour mieux régler l'image  
(elle me fait encore un peu mal aux yeux)
swissforever potEntiomètre si jamais.... montre voir comment tu as branché et tout ca m'interesse
Blakster Bonjour ,
J'ai récupéré un écran Phillips 105S,
L'image est flou et jai vu sur un forum qu'il fallait régler le potantiomètre de la tht.  
A quoi ressemble un potantiomètre d'écran ? :??:
[EDIT] c'est bon j'ai trouvé... 1 écran gratos 1 ! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)