Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chargement d'un batterie
swissforever en mettant le plus au plus et le moins au moins... moi au boulot je prends une alim stabilisée et je fout qu'il charge je controle avec l'ampèremetre je le fout charger doucement :-P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever en mettant le plus au plus et le moins au moins... moi au boulot je prends une alim stabilisée et je fout qu'il charge je controle avec l'ampèremetre je le fout charger doucement :-P
Xezbeth justen en branchant la batrie comme ca ca peut la chargée? :??:
swissforever c'est pas la tension qui compte pour charger une batterie, mais le courant!!! faut 1/10e de ce qu'il surt en A/h donc 200mA me semble mais je suis plu sur.... pdt 10h ou qqch comme ca
E-electronix Bonjour a tous,

Voila j'ai une batterie 12 Volts / 1.9 Ampere/Heure.
Mais j'ai perdu le chargeur et donc je me demander a combien de volts je doi la charger comme ca je le met sur mon Alime Stabilisé.

Merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)