Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CAN pour photodiode
swissforever suisse = distrelec, france je crois qu'il y a aussi farnell? www.farnellinone.com je sais pas s'il y a aussi la FR, au pire j'ai je crois un ou 2 0800

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever suisse = distrelec, france je crois qu'il y a aussi farnell? www.farnellinone.com je sais pas s'il y a aussi la FR, au pire j'ai je crois un ou 2 0800
oui en 8 bits ca va aussi très bien

Chez qui je peux acheter ces composants? je ne les vois pas chez conrad, selectronic,...
swissforever 16 bits? j'en connais un ou 2 en 8bits, le ADC0805 ou le 0800
Quel convertisseur je peux utiliser? Il m'en faut un tout simple...
Ok, j'essayerai d'en prendre un normal.

[CAN 16 bits] + [multiplexeur 4bits] + [4 sorties port //]
correct?
swissforever euh prends un can normal qui te sort en parallèle donc out0=0 out1=0 out2=0 out3=1 puis tu envoie ca  un multiplexeur! qui te met de parallèle à série!

mais est tu sur qu'il n'y a pas besoin d'envoyer des bits de départs de stop et tout ce bordel???
Bonjour
pour mon montage, j'aurais besoin de numériser la luminosité recue par la photodiode.

Je dispose d'une entree du port parallele et de 2 sorties:

• Une sortie donne le tempo pour l' envoi de données a partir du CAN
  • Une sortie qui remet le CAN a 0
  • Une entrée qui recoit la valeur de la luminosité bit par bit.

Par exemple, une luminosité de 8 sera numérisée en 1000 et le CAN enverra la sequence suivante au PC: 1 0 0 0 ,les uns apres les auutres.

Je n'arrive pas a trover de CAN qui resoudrait mon probleme :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)