Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : eteindre mon pc qd le debit de mon watercooling est quasi nul
barbarius88 speedfan va cherché la temp de tes DD c'est pour ça qu'il ne ce met pas en veille.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
barbarius88 speedfan va cherché la temp de tes DD c'est pour ça qu'il ne ce met pas en veille.
Geronimo75 mon pc est allumé 24/24 et 7/7
c'est un serveur FTP, TS et ET
Gigathlon Si tes dédé sont pas trop moisis c'est pas bien grave, il est préférable de les laisser tourner 10h que de les arrêter/démarrer 3x dans la même période.
 
Dans tous les cas ça doit être lié au logging.
swissforever aucune idée
Geronimo75 j'ai testé speedfan, par contre il desactive la mise en veille de mes DD, c'est normal ?
swissforever ouai mais le hardware aussi ca peut merder :-P
Gigathlon Ceci dit ça reste logiciel, et windows est un poil à la ramasse parfois... si t'as un prog qui répond pas pour une raison quelconque jamais ton pc s'arrête.
Geronimo75

shubaka a écrit :

Bonjour,
 
Quel est le type de sortie de ton capteur ?!
 
@+

ca va etre un Flow-Meter PRO Rev3.6
 
 
 :hello: ok merci les gars pour l'astuce de speedfan, je ne l'avais jamais utilisé auparavant
 

swissforever exacte lol
Gigathlon Je confirme, on peut faire un if CHA_Fan<500 then exec shutdown -s -t 01
swissforever me semble je me rappel plu
Gigathlon Sauf erreur speedfan doit pouvoir faire ça non?
swissforever ouai mais tu as aussi des prog qui font ca
mad butcher bah ouais [:airforceone]
panne = montée de temp = coupure du jus par la mobo
swissforever tu peux faire aussi avec la température non??? si ca monte trop haut ca stop
shubaka Bonjour,
 
Quel est le type de sortie de ton capteur ?!
 
@+
Geronimo75 voila, je vais mettre une une sonde de debit (flow meter) sur mon watercooling, et je voudrais que des que le niveau est trop bas, il arrete mon pc, en faites je voudrais un Fan-O-Matic MICRO mais juste pour une protection du pc pas tout toutim avec les leds/ventilo/temperature.
 
 
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR