Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chargeur creative zen micro photo
berthy3 J'avais lu des articles concernant la charge des Accus qu'il ne fallait pas dépasser 4.2V pour un accu de 3.6V pour le Li-ion en totu cas. Il y aurait risque d'explosion...
J'avais essayé d'en recharger un avec une alim de labo que j'avais mis sur 4.2V, ça fonctionnait. J'ai pas essayé le 5V...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
berthy3 J'avais lu des articles concernant la charge des Accus qu'il ne fallait pas dépasser 4.2V pour un accu de 3.6V pour le Li-ion en totu cas. Il y aurait risque d'explosion...
J'avais essayé d'en recharger un avec une alim de labo que j'avais mis sur 4.2V, ça fonctionnait. J'ai pas essayé le 5V...
julios045 bah j'ai le chargeur et le cable mais je voudrai pa niké ma batterie
Fazer916 oui c limite
surtout que les chargeurs universels ont tendance a survolter pas mal
tu devrais pouvoir recharger depuis un usb normalement
fo juste trouver le bon cable
julios045 salut a tous j'ai acheter un créative zen micro photo http://www.clust.com/cson/baladeur-m...816/fiche.html mais aucun chargeur secteur n'est fourni mais j'ai recuperer un chargeur universel avec ecrit dessu :

Input : 100-240v (normal)
150 mA

Output : 5v
500 mA

mais sur la batterie du zen micro photo c'est ecrit 3,7 v 830 mAh

J'aurais donc aimer l'avi d'un pro. Y'a t-il un risque pour le lecteur mp3 ou la batterie. Moi j'ai peur que ca chauffe de trop.

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)