Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Magasin éléctroniqe pour acheter diod flash
lanimal2 non jvois pas trop le truc dont tu parle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lanimal2 non jvois pas trop le truc dont tu parle
swissforever bah moi je pense que tu a meilleure de prendre des trucs exprès pour, les leds sont très directive pour la luminosité donc tu ne verrais pas une led a plat.... tu vois le truc comment je dis??? il faux voir
lanimal2 Merci et tu pense que avec des vrai flash sa le fera pas ?
swissforever cherche dans la téléméchanique mag d'électricité par exemple... ou électro... en suisse je te proposerai electro-materiel ou alors schneider electric
lanimal2 Salut all je reviens encore avec ce foutu boitier de g5 :D j'adore les ambulance americaine avec les lumiére qui clignote de partout sa fait des espéce de flash .Je voudrais faire pareil dans mon boitier de g5  :pt1cable:  
J'ai déjà trouver un flash (aprés m'être pris pas mal de coup de jus :lol: ) j'aimerais en mettre 4 .
Alors déjà je voudrais savoir si les flash risque de griller à long termes et je voudrais aussi savoir si il n'existe pas des led qui on le même effet

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)