ouai comme ca j'ai pas besoin de commander, bah toute facon je pense que d'avoir plus de résistance peux pas trop cramer... c'est surtout s'il fallais pas avoir en dessous de 100 ohms par exemple que ca serais plus embetant, et de toute facon a un mod en tout cas a ta place je mesurerais toujours pour voir la tension que tu as a ton mod, donc pas trop de danger, c'est pour quel mod le 5k? Vdimm Vagp Vcore?
tomsoft
il me faut 2*10k et 1*5k ... au pire bah tu mets 3*10k comme t'as dit, et je regle au multimetre pour pas depasser 5k .... :)
jvais voir pour la poste
swissforever
okay, vé bah tu regarde combien ca te couterai pour m'envoyer ca, en suisse et si jamais t dac bah je te donnerai ton adresse et tu me donnera la tienne... mais tu veux que je commande le 5k??
tomsoft
niveau bruit, quasi inaudible (comme un vf-700 en 5v ....)
bah ouai c'est un combien de cm??? et ca ca coute pas cher a envoyer... normalement mais envoie pas en express ou je ne sais quoi, le plus basic possible lol
tomsoft
j'ai bien un ventilo lumineux bleu d(vient du xblade) dis moi ci ca te branche ;)
swissforever
ok... bah essaie de peser la mobo et d'aller voir combien ca couterai,ou alors dit moi si tu a je sais pas un vnetilo lumineux ou je ne sais quoi a échanger
tomsoft
bah si j'en ai pour plus de 7 ,c'est pas interessant, car sur un site de composants ,2*potards 10k + 1*pot 5k + frais de ports = 7 ... :/
swissforever
alors???
swissforever
aucune idée, mais mon boss dit que c'est pas très très cher...