Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A64 Venice : 3000+ ou 3200+ pour OC ?
paulo-53 Hummmmmmm :(
Vous me faites tous hésiter...
Au pire je prend un 3200+ Box et je vois si le rad d'origine suffit...Mais je veux du silence donc je pense que je vais etre déçu avec le RadBox...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paulo-53 Hummmmmmm :(
Vous me faites tous hésiter...
Au pire je prend un 3200+ Box et je vois si le rad d'origine suffit...Mais je veux du silence donc je pense que je vais etre déçu avec le RadBox...
monsoult

bracame a écrit :

perso venice 3200 @ 2.7ghz avec rad d'origine et ça chauffe pas (là 44° en idle ventilo a 50% de sa vitesse)

donc teste avant de faire des frais

ben ouais, +1.

monsoult

paulo-53 a écrit :

Pas assez cher mon fils :D
J'ai pas 220€ a foutre dans un CPU... :whistle:  
Deja 120€ c'est bien  :)
Sinon des avis ???

Donc en gros t'a pas de thune mais tu veux une bombe atomique :p  
Alors y a beaucoup moins cher,  
Tu vas à la casse, tu ramasse une centaine de PII, tu les soude ensemble, et tu lance la réaction en chaine :D  

Sinon +1 pour le 3700+ :sol:

metm bon je reprend encore tous les 3000 et 3200 ne monte pas a 2.7ghz(steep)
aujourd hui vue les prix veau mieu prendre un 3200
et 40 euro que le ventilo moi je dis
prend tois un watercoling en ocase
squale22

starconsole a écrit :

et quel avantage ???

Sur A64 on peut désynchroniser pour o/c, ça change rien aux perfs, de plus tous les A64 3000/3200/3500/3800+ sont strictement les mêmes, niveau o/c ils seront tous pereils (d'où l'intintérêt d'un 3500+ ou 3800+, ces derniers ne monteront pas forcément plus haut qu'un 3000+...)

pour monter un a64 3000+ à 2.7 ou meme 3ghz avec un coef 9 c est quand meme plus difficile qu avec un coef 10 11 ou 12 tous les cartes meres n acceptent pas un htt a 300mhz ou plus

un 3000+ a 2.7ghz coef 9 hht=300 ht=3 ram desynchro(5/6)= 245mhz, (2/3)=193mhz  
un 3200+ à 2.7ghz coef 10 htt=270 ht=3 ou 4, ram désynchro(5/6)=225mhz

avec le 3200+ on peut atteindre 2.7gz acec un htt a 270mhz au lieu de 300 et la ram tourne a 225mhz au lieu de 245mhz

DivX si par "genre" tu veux dire forme le 9500 est unique.

si par contre tu parles de perfs, les 3 que j'ai cités page précédente déjà sont comparables au 9500:

- Big T un poil moins bon.
- Scythe Mine exactement les mêmes perfs.
- Scythe Ninja Plus un poil meilleur.

tous sont entre 35 et 38€ (avec ventilo silencieux).

Sinon si tu veux le top du top faut prendre un Noctua NH-U12, mais là c'est 49€, et tu gagnes 2° guère plus.
schouby76 Quelque chose dans le même genre à conseiller ?
starconsole

schouby76 a écrit :

Je dis ça,car on me l'a conseillé et de ce que j'ai lu dans differents tests ça à l'air d'être le must avec sa petite note tuning pour les mordus...!
Maintenant,moi je ne l'ai pas encore acheté et je reste ouvert à toutes suggestions...

non, ce n'est clairement pas le meilleur (en tenant compte juste des perfs).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)