Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bluetooth ...
f@st

-AMD-C501- a écrit :

ah ok ... je suis pas un boss en électro, j'ai juste beaucoup d'idées ...

Pas de soucis ;), le LCD et le retroéclairage ça bouffent trop de courant, c'est bien pour ça que c'est pas faisable.

J'en ai déja parlé avec d'autres forumers sur le forum g15-france.net à ce propos :

www.g15-france.net

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
f@st

-AMD-C501- a écrit :

ah ok ... je suis pas un boss en électro, j'ai juste beaucoup d'idées ...

Pas de soucis ;), le LCD et le retroéclairage ça bouffent trop de courant, c'est bien pour ça que c'est pas faisable.

J'en ai déja parlé avec d'autres forumers sur le forum g15-france.net à ce propos :

www.g15-france.net

:hello:

-AMD-C501- ah ok ... je suis pas un boss en électro, j'ai juste beaucoup d'idées ...
f@st

-AMD-C501- a écrit :

Voila une question space :  :pt1cable:  
peut on changer un clavier en bluetooth ?  :ange:  

Voila j'ai un vieil ensemble clavier+souris microsoft bluetooth et à côté un :love: G15 Logitech
Comment puis-je faire pour implanter l'emmeteur bluetooth du clavier 1 au clavier G15, qui serait alimenté par des piles sous le porte poignet antidérapent (seul espace vide ... ) ?  :pt1cable:  

Ou alors, comment utiliser ce meme emetteur en le reliant à un début de fil USB d'un dock iPod .... ?  :pt1cable:  
merci !  :D

Prépares de bonnes batteries hein, je ne sais pas si tu as vu la consommation d'un G15 : 500mA.

Infaisable ton truc, faut réflechir... (ca consomme le rétroéclairage des touches et le lcd)

++  :hello:

-AMD-C501- la j'ai pas trop le temps je deterrerais le topic avec les photos bientot mais est-ce que qqn l'a dj fait ?
swissforever oui ca doit peut etre etre possible le seul truc c'est que faux voir si c'est le meme interface... s'il prend après avoir mis en série ou avant ca dépend... à voir
tomsoft ok
-AMD-C501- tof ? ok je démonte le clavier 1 et tof !
tomsoft ca doit etre possible ;)
tomsoft il faudrait des photos pour ca :p
-AMD-C501- Voila une question space :  :pt1cable:  
peut on changer un clavier en bluetooth ?  :ange:  

Voila j'ai un vieil ensemble clavier+souris microsoft bluetooth et à côté un :love: G15 Logitech
Comment puis-je faire pour implanter l'emmeteur bluetooth du clavier 1 au clavier G15, qui serait alimenté par des piles sous le porte poignet antidérapent (seul espace vide ... ) ?  :pt1cable:  

Ou alors, comment utiliser ce meme emetteur en le reliant à un début de fil USB d'un dock iPod .... ?  :pt1cable:  
merci !  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)