Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 7600 GT qui s'overclock pas !
gurk13 benn met optimisé ou autre (la ou il te dit que ca risque de te faire planter)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gurk13 benn met optimisé ou autre (la ou il te dit que ca risque de te faire planter)
yoyo tchikita virer le swap dans windows (fichier d'echange )? j ai 1Go de RAM !
Je crois que j'ai mis en truc genre  load defaults performance dans le bios ou optimal,et merde je m'en rappelel plus !
gurk13 activer dans le bieos les modes turbo ou autres et virer le swap
yoyo tchikita que puis je vérifier, optimiser sur windows,ou le bios ou autres pour gagner de la perf hors o/c spécifique de la 7600 avec log genre powerstrip ?
gurk13 pas en charge
yoyo tchikita Naaaa je prefere agir sur la carte hehe !!!
C'est 200 points mini mais je cherche a récuperer au moins 500 points !
au fait le coo'n'quiet peut influer sur les perfs ?
gurk13 o/c ton proco, ca devrait suffire pour gratter 200pts  :lol:
yoyo tchikita j'ai pas encore testé la carte sous les jeux ,je veux d'abord franchir la barre psychologique des 6000 !
quake salut
et dans les jeux elle donne qui ta 7600 gt car a mon avis c'est le plus important,avant avec ma 6600 gt sous bf2 je tournais en 1024*760 avec les option graphique en médium maintenant avec ma 7600 gt je suis en 1024*768 et les options a fond et ca tourne nikel!
yoyo tchikita Ok merci je teste cela et je vous  dirais ce qu'il en est !
gurk13 essaye avec des 83.xx ou des 82.xx
yoyo tchikita Lesquels drivers le plus récent posssible ? il est vrai que j'ai des dernies forcewares je crois 84.xx,j'avais essayé avec rivatuner ,pareil,y a pas la possibilté d'o/c mais peut etre qu'avec d'autres drivers ca va marcher ,faudrait que j'essaie !
certaine personne font vers les 6300-6500 alorca me fait cheir 5800 !
gurk13 d'abord 5800 c'est honorable, tout a fait normal. (je fais entre 4500 et 5000 avec une x800gto)
les options d'o/c désactivées c'est les drivers qui sont trop récents, mets en des plus vieux.
rivatuner il est mieux.
yoyo tchikita Salut,je viens d'avoir mon 3500+/asrock dual sata2/7600 GT 256 mo MSI et je fais pour l'instant 5800 points avec 3d mark 05 ! c'est bien ca ?

J'essaye de l'o/c avec coolbit ,il me trouve les frequences optimales mais quand je veux les a ppliquer il ne veut pas ! j'essaie aussi avec powerstrip mais les fonctions do/c de core et mémoire restent innaccessibles ,pkoi ? répondez à toutes les questions please !
Que dois je faire pour arriver à des scores au moins honorables vers les 6500 ? que dois je mieux configurer sur ma 7600,bios et carte mere ?

Merci a+ :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)