Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [QST] allumage d'un néon
shadowdim

z800 a écrit :

Pour les deux premiers, c'est plus que simple: ton cold cathode (néon) est relié a la même alimentation que ton PC, donc il est logique qu'il s'allumme et s'eteigne en même temps.
Pour le troisiéme, il suffit de couper un des deux fils, et de mettre un interrupteur qui relie les deux bouts.
Voila  :D

waaaaaaah j'ai compris ^^
Merci beaucoup ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowdim

z800 a écrit :

Pour les deux premiers, c'est plus que simple: ton cold cathode (néon) est relié a la même alimentation que ton PC, donc il est logique qu'il s'allumme et s'eteigne en même temps.
Pour le troisiéme, il suffit de couper un des deux fils, et de mettre un interrupteur qui relie les deux bouts.

waaaaaaah j'ai compris ^^
Merci beaucoup ;)

aldebaran_95 Il y en a qui on un interrupteur integré donc la tout ce que tu veux est possible ;)
z800 Pour les deux premiers, c'est plus que simple: ton cold cathode (néon) est relié a la même alimentation que ton PC, donc il est logique qu'il s'allumme et s'eteigne en même temps.
shadowdim je n'ai rien compris  :o  *noob en elec inside*

Et sinon je voudrais qu'il fasse les 3 EN MÊME TEMPS (je sais pas si vous avez bien compris  :whistle: )
slow-riders oui ses possible moi mon neon marche comme sa il te faut juste une plug de pour connecter apres ton power suplie pis une interrupteur
clements42 Oui pour tout
shadowdim Bonjour!
Je compte m'acheter bientôt un neon rouge, mais je voudrais qu'il:
-s'allume en même temps que l'ordi
-s'eteigne en même temps que l'ordi
-puisse être allumé ou eteint par interrupteur pendant que l'ordi est en marche

Est-ce possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)