pour le hdd tu peux utiliser une carte compact flash 4 ou 6Go ils font maintenant, et un convertisseur IDE!! ou sata si ca existe
Tu risques de casquer :D
swissforever
pour le hdd tu peux utiliser une carte compact flash 4 ou 6Go ils font maintenant, et un convertisseur IDE!! ou sata si ca existe
f@st
Ok, je ne vois toujours pas l'interêt de son truc, il veut un PCHC sans HDD et sans lecteur intégré :pt1cable:
Autant passer à un lecteur / ampli de salon
++
swissforever
non pas un 2e PC, mais un systeme oui un circuit électronique, le plus simple serai un micro processeur ou micro controleur pour faire ca.... en gros ca serai comme si tu mettai une imprimente en bluetooth, ou infra rouge, je suis parti de là pr mon idée
oui possible, tu fout en USB tu te fait toi meme un truc pour passer en bluetooth les info d'un endroit a l'autre et c'est bon! normalement mé ca sera lent
En gros, il faut un deuxième PC si je suis bien :heink:
Tu as déja testé le Bluetooth?
Pour avoir une idée : Partage de connexion 8Mega à un périphérique bluetooth, le périphérique reçoit du 56Ko. :o
Bluetooth ==> [..], wifi peut être mais je ne vois pas comment.
++ ;)
swissforever
oui possible, tu fout en USB tu te fait toi meme un truc pour passer en bluetooth les info d'un endroit a l'autre et c'est bon! normalement mé ca sera lent
D'ailleur je ne comprends pas pourquoi tu veux faire absolument ça.
:hello:
roustinhol
Je veux me monter un PCHC...dans pas de bruit...et un tout pitit boitier... :ange: Pas de bruit = pas de vibrations = graveur dvd OUSTE!!! :bounce: donc l'idée serait de faire un tit boitier avec dedans un graveur dvd qui soit connecté en wifi a mon PC...ou a mon mac si possible...
1° est ce que c'est faisable? :cry: 2° comment? :sweat: 3° niveau perf est ce que je vais beaucoup y perdre :??: 4° tant qu'a y être on peut y adjoindre un DD?:D