Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMD 64 athlon 3000+ overclocké
kiskoulocitron Tu ne trouveras rien de plus clair que les tutoriaux.
Si tu les comprends pas, peut-être mieux vaut-il laisser tomber l'idée d'overclocking.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiskoulocitron Tu ne trouveras rien de plus clair que les tutoriaux.
Si tu les comprends pas, peut-être mieux vaut-il laisser tomber l'idée d'overclocking.
laplonge ba oui mais c'est justemment la que g pas compris comment faire ^^
flo850 sauf que justement l'overclcoking, c'est tout sauf monter la frequence d'un coup  

le but ets de monter progressivement pour trouver al limite sans tout peter
laplonge ok j'ai vu le truc mais j'ai mais alors strictemment rien compris ^^ je sais comment le monter d'un coup mais apres c tout !
laplonge il sont ou les tutoriaux ??
mika123

laplonge a écrit :

voila j'ai acheter un processeur AMD 64 athlon 3000+ mais il n'est qu'a 2Ghz , en parcourant le bios j'ai vu que je pouvais l'overclocké juska 3Ghz !
je sais qu'il y a toujours un risque en faisant sa , alors je voulais savoirsi je le monte jusqua 2.5Ghz , serait ce sans danger ?

ouai enfin  :ange:

flo850 tu devrai  commencer par les tutoriaux d'overclcoking d'amd 64  
tu y apprendrai pas mal de choses
laplonge voila j'ai acheter un processeur AMD 64 athlon 3000+ mais il n'est qu'a 2Ghz , en parcourant le bios j'ai vu que je pouvais l'overclocké juska 3Ghz !
je sais qu'il y a toujours un risque en faisant sa , alors je voulais savoirsi je le monte jusqua 2.5Ghz , serait ce sans danger ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)