Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help Slot de RAM cramé
swissforever mdr ouai en effet, faut l'échanger.... mais ne dit pas si c'est a cause de toi qu'il a cramé.. je pense que c'est mieu de t'abstenir de le dire... non pas de fusible, faut pas réver, vont pas mettre un fusible a chaque piste pour si jamais changer... ca serai un peu trop cher :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever mdr ouai en effet, faut l'échanger.... mais ne dit pas si c'est a cause de toi qu'il a cramé.. je pense que c'est mieu de t'abstenir de le dire... non pas de fusible, faut pas réver, vont pas mettre un fusible a chaque piste pour si jamais changer... ca serai un peu trop cher :-)
paulo-53 Sauf si ca fait moins d'un an, tu peux al renvoyer au vendeur...
J'espere pour toi que ce n'est pas Cdiscount :whistle:
dami1stm Un retour au sav, malheuresement, et connaissant la qualité du SAV d'Asus, sa risque de prendre du temps... :sweat:
LAR19701 Salut, j'ai une P5AD2-Prenium

Mon problème est que le Slot n°1 a cramé, je voulais savoir si il y avait quelque part un fusible à changer ou une manip. à faire.

Merci. :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)