Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : possible??? écran de 3330 ?
Fazer916 j'ai tenté ce montage, mais ça ne marche pas

j'ai supprimé les diodes vu que mon port // est en 3.3v
je branche le tout sur le port PC eteind
j'allume le PC, je lance LCD info, je click partout, mais rien ne se passe
( ah si, j'ai eu un beau freeze du PC )

j'ai loupé qqe chose ?
il faut ajouter un logiciel supplementaire ?

j'espere ne rien avoir grillé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fazer916 j'ai tenté ce montage, mais ça ne marche pas

j'ai supprimé les diodes vu que mon port // est en 3.3v
je branche le tout sur le port PC eteind
j'allume le PC, je lance LCD info, je click partout, mais rien ne se passe
( ah si, j'ai eu un beau freeze du PC )

j'ai loupé qqe chose ?
il faut ajouter un logiciel supplementaire ?

j'espere ne rien avoir grillé
sebmagicmoi

Gigathlon a écrit :

Sur ton adaptateur ps2 tu colle un buffer 3 états (découplage) piloté par le fameux signal de contrôle, sur l'écran, tu t'en fous vu que lui ne t'enverra pas de donnée, tu active juste le "décodeur" par ce signal, au pire avec un buffer logique en sortie (mémorisation, à base de bascules R/S)

je suis a l ouest, et ca m embete de dessouer mon adapteur qui marche bien, j en avais chier a l epoque je suis une merde en elcetronique ... mdr ...  mais merci pour ton aide !

Gigathlon Sur ton adaptateur ps2 tu colle un buffer 3 états (découplage) piloté par le fameux signal de contrôle, sur l'écran, tu t'en fous vu que lui ne t'enverra pas de donnée, tu active juste le "décodeur" par ce signal, au pire avec un buffer logique en sortie (mémorisation, à base de bascules R/S)
sebmagicmoi

Gigathlon a écrit :

C'est jamais foutu, t'as très certainement des signaux de contrôle non utilisés sur ton port parallèle et donc la possibilité de faire un "switch" électronique entre les 2 "périphériques", switch pouvant d'ailleurs être alterné, rendant du coup possible l'utilisation des 2 conjointement si ils ne nécessitent pas un débit monstre.

hum .... c est pas un truc a créer des court circuit ca ?

Gigathlon

sebmagicmoi a écrit :

merci pour toutes ces reponses !

mais j ai deja fais mon adapteur manette ps2 sur port parrallele ... et vu qui y en a qu un par pc c esst foutu

C'est jamais foutu, t'as très certainement des signaux de contrôle non utilisés sur ton port parallèle et donc la possibilité de faire un "switch" électronique entre les 2 "périphériques", switch pouvant d'ailleurs être alterné, rendant du coup possible l'utilisation des 2 conjointement si ils ne nécessitent pas un débit monstre.

swissforever il a été plus rapide que moi :-)
sebmagicmoi merci pour toutes ces reponses !

mais j ai deja fais mon adapteur manette ps2 sur port parrallele ... et vu qui y en a qu un par pc c esst foutu
swissforever http://users.skynet.be/fa358153/da [...] /index.htm

c'est pour 3310, mais sur le 3330 ca doit etre le meme écran...
Fazer916 http://users.skynet.be/fa358153/da [...] /index.htm

3330 ou 3310 c'est pareil
sebmagicmoi si tu retrouve le site ca peux m interresser ! :)
swissforever j'avais essayé avec un 3410, mais ca avais pas marché, mais il y a une possibilité, je peux te retrouver le site...
jojo9910 bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de bidouiller quelque chose avec un écran de nokia 3330? soit le brancher au pc soit le laissé avec le natel mais le mettre + loin et faire écrire des choses etcc.... des idées quoi? lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)