Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Thermomètre en Kit : Surchauffe
berthy3 c'est pas mal ça maintenant va falloir watercooler les thermomètres ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
berthy3 c'est pas mal ça maintenant va falloir watercooler les thermomètres ;-)
Fazer916 j'ai le mm thermometre, et il chauffe beaucoup aussi
remarque c pas etonnant vu sa consomation de malade
Oui tout a l'air bon en fait je vien de scier un rad pour mémoire de cg et je l'ai collé dessu et maintenant ca a l'air plus stable :-) Merci
etronics2 Bonjour

le transistor à gauche doit être plutot un régulateur de tension , cela chauffe mais si cela chauffe de trop il doit y avoir un probleme sur le circuit , tu as soudé les composants ? re controle le cablage . Si tu l' as acheté tout monté essai de voir avec Conrad .

@+++ dan  
Up :bounce:
Bonjour,

J'ai acheté un thermomètre en kit chez conrad ( http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19248 ) , je le monte, je l'alimente sur une molex en +12V ( il supporte de 8V à 16V je crois ) et donc tout marche bien cependant je rencontre quelques problèmes :

Je positionne la sonde entre les deux dédé

- La température ne se stabilise pas ( exemple : 66 73 66 73 66 73 etc ... )
- http://www.conrad.fr/wcsstore/Conr [...] 36_p_g.jpg  l'espèce de transistor ? a gauche du CI chauffe énormément !!  
- Le Ci ( donc toujours celui sous les afficheurs 7 segments ) augmente bizarement la temp kan je pose mon doi dessu ??! surchauffe ?

Donc je me demandé comment refroidir sans passer par un ventilo ? Découper des rad zalman pr mémoire de cg ? Help pplz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)