| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Déstruction !!!!! | |
| Winnerw | la meilleur solution tu lui fou 1 gros ou de marteau emsuite tu lui fe prendre 1 bain et la il sera detrui ton disque tkt |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Winnerw | la meilleur solution tu lui fou 1 gros ou de marteau emsuite tu lui fe prendre 1 bain et la il sera detrui ton disque tkt |
| gurk13 | drapal
très |
| $@m | Un mur avec clim parceke fo penser a la dissipation :o
cela dit le courant on pt le prendre direct par les fil ki trainent dans le mur :D. . . mais heu. . . bah oui !! dans la cheminée, pour ceux qui en ont une ;) Bien noir crad comme ca il passe inapercu avec le reste du conduit. . . Ia ka demander ca o pere noel. . . il aura meme pas besoin de sortir de la cheminée. . . |
| shadowdim | il faudrait faire un "[TOPIC UNIQUE] les topics mythiques de HFr" et mettre celui ci dedans... il et vieux et moisi, et il parle de choses très mhalles... pas encore fermé qui plus est :D euh.... drapal? [:drapal] |
| satan199 | Si il faut casser le mur toute les 8h :o
Sinon, dans un coffre fort :p |
| Fazer916 | ouai avec ça
-> http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] atteri.htm c'est trop bien fo mettre un hdd plus gros, a la limite une prise secteur et hop le sans fil |
| ostro | sinon incruster le DD dans le mur du salon et y acceder par wifi :)
il faudrait connecter au dd une carte wifi en mode had-oc (pas sur du nom). Et quand le poulet viens chez toi ouais y a plein de divx de cul sur ton paycé. Au pire il verra le spot wifi de vos supposés voisin dont vous ne possédez pas le password. |
| mad butcher | Un des talc legendaires de HFR en devenir... Il veut pas mourir ce topic :D
Edit : perso j'ai toujours pensé que le moyen le plus simple mais le moins ecologique est de creuser un trou dans un coin et de l'y oublier... |
| Ma-Nux | Très rigolo ce topic !
Je pourrais ajouter comme solutions de destructions rapide et totale : - Habiter à kourou , Cap Canaveral ou Baikonour et quand on a les poulet au Q , on monte dans une fusée et on fout le camp , en prennant soin de placer la pièce à conviction sous les réacteurs des fusées avant . Si vous l'oubliez comme certains , il vous faudra aller le planquer sur la Lune ou sur Mars avant de revenir . :pt1cable: c'est fou le nombre de personnes concernés depuis ces 40 dernières années . :lol: - Habiter à côter d'un volcan en éruption , en cas de pépin , on jete le HDD dans la lave en fusion (ça marche aussi dans une fonderie) ! - S'installer du côté de Bergerac , puis acheter une belle et grosse enclume de la region que l'on suspend à 2m au dessus du HDD , il reste plus qu'à la libérer pour avoir une belle compression (comment il s'appele déjà , l'autre qui fait les trophés ? ... ha oui ... CÉSAR du meilleur second rôle pour le film Parano de Bergerac et de ces environs :lol: ) Mon disque duuuuuur !!! :sweat: http://www.lescesarducinema.com/cesar/home.html - Acheter une bonne disqueuse , et découper à la demande les HDD concernés (ça me rappelle un film d'horreur "Massacre à la ..." :D ) . - Avoir un fut d'acide sous le coude , et le jeter dedans . - Placer son HDD sur une faiseuse et aranger l'ensemble comme souhaité ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraisage Bon , pour pas détruire définitivement le matériel , il y a : - habiter dans une casse automobile , on y trouve parfois une grue avec un très très gros électro-aimant , qui à mon avis , aura très vite raison du pauvre petit HDD (même dans sa coquille d'oeuf) ! On peut aussi faire avec l'aimant d'un gros BOUMER ( Et le top du top : - Devenir intouchable ... être copain (comme Q et chemise) avec un président ou autre dictateur pocédant l'arme atomique et comme ça , personne viendra vous faire chier ! Bon , j'arrête ... je vais :sleep: |
| s@ms | [:arank'thnar] |
| $@m | mais bien plus ancien :D |
| s@ms | tiens, un homonyme :whistle: :hello: :hello: |
| $@m | pareil :D |
| s@ms |
|
| Natopsi |
|
| satan199 | Pour le truc de l'azote, ca marche aussi avec les belles mères? [:anathema] |
| xphanoo | espérons que ça soit un 2½ pouces sinon ça aura du mal a passer [:ddr555] |
| baratox | non, il veut le récupérer, moi j'ai la solution :
il l'avale, comme ça quand il veut le récup (quand les flics sont partis), il n'a plus qu'à chier son dd. |
| Fazer916 | ah
le topic est mort sinon j'avais une autre idée irrealisable verser de l'azote liquide sur le HDD ensuite un ptit coup de pied dedans, et hop ça explose en 1000 morceaux |
| Wilfried2828 |
|
| hildegarde | UNE fois détruis si vous vouler vous amuser avec voici quelque idée :
http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] morts.html |
| z800 |
|
| Fouge |
Une vie privé sur le réseau des réseaux , Tu rêves ? :D
|
| Fazer916 | pour le partage oui j'ai precisé apres (mais ds ce cas tu vas pas detruire ton HDD parce que ta des photos de familles... restons autour du sujet, même si on s'eloigne ;) )
espionner le trafic peut etre, mais juste pour dire que des traces tu en laisses de partout partout partout (et elles sont stockées). Donc ton HDD ne constitura pas une preuve unique. bon aller, retournons au sujet ;) |
| toujours là ce topic? [:al zheimer] avec un titre à la con comme ça et puis il aborde LE sujet interdit, taboo parmi les taboos, le 3,14159265doeuf3,14159265 :o les modos c'est plus ce que c'était [:vince_astuce] :o |
| z800 |
|
| Fazer916 | bien sur, c'est le partage de contenu illegal qui est illegal, et tu seras arreté en premier pour partage de ce contenu, même si tu as l'original de ce que tu as telechargé
je veux rendre parano personne, mais c'est juste que, au dela du coté marrant de la suppression des infos chez soi, ça ne fait pas tout. je dis pas que c'est inutil, a mon avis fo pas esiter a le faire pour ceux qui dl, mais ça ne te blanchira pas d'un coup |
| Fouge | Faire du partage n'est pas illégal. Peuvent-ils savoir si le contenu l'est ? |
| Fazer916 | et alors ? la ram c'est bien si le serveur est requisisionné
mais sinon les FAI, les serveurs de la police, les espions qui recupere les infos sur ton transit, tout ça, les données ils les possedent. Et en tout cas ils savent que tu fais du partage, et rien que ça c'est illegal |
| z800 |
|
| Fazer916 | par contre, en y reflechisant bien, detruire un disque dur pour les accros aux telechargement type mumule, n'a pas un grand interret, car toutes les données de ce que vous avez fait sont stockées sur serveur
en plus de ça il y a le probleme du partage qui est aussi illegal donc detruire son HDD supprimera certaine preuve, mais pas toute, et pas les essentielles en tout cas |
| Wilfried2828 |
|
| z800 | J'ai trouvé mieux :o http://img232.imageshack.us/img232 [...] 2509fk.jpg L'avantage, c'est que la cassette n'est pas blindée. Un petit coup de micro onde risque d'être fatal... |
| Fazer916 | c bon ça marche, voici le lien en haute def -> http://www.canalw.free.fr/Films/Piratage-hr.wmv
ça me donne envie d'en faire une de video de ce genre, mais utilisant les idées evoquées ds ce topic, ça serait hyper plus drole :D |
| Wilfried2828 |
|
| Fazer916 |
|
| Fouge | C'est très rapide (60s) et le DD est réutilisable.
C'est un poil cher, mais quand on aime... :D |