Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vga -> rca ???
tektro69 Salut :hello:
et n'oubli pas de passer en 640 x 480 (voir plus bas meme ) avant de mettre la peritel sur la Teloch
car tu aurras des jolies zebras.

@+++ :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tektro69 Salut :hello:
et n'oubli pas de passer en 640 x 480 (voir plus bas meme ) avant de mettre la peritel sur la Teloch
car tu aurras des jolies zebras.

@+++ :jap:
arkrom

arkrom a écrit :

pas possible comme ca [blabla]par contre tu peut regarder si il y a pas de signal RVB dans les prise peritel

bien ce que je disait ...  ;)  t'a juste trouvé plus vite que moi  

gundam_55 je te remerci, je vous post les réponses a mes questions qans je les ai
Cust tuneur

gundam_55 a écrit :

:)  dzl ,sa doit etre pour les 3 fils a rajouter pour avoir le rca classic, mais la résistance tu m'a pa dit?

et est ce que si je soude les fils entre peritel et cable ecran, j'auré pas trop de perte?

et ci non est ce que je peu ralonger le cable? si oui, du fil style téléphone, ia assez de fils pour faire se que je veu donc sa iré ou pas?

je ne sais pas
jet'avous ne l'avoir jamais fais va voir la bas =>=> http://forum.homemedia.fr/
c'est des bon ;)

gundam_55 :)  dzl ,sa doit etre pour les 3 fils a rajouter pour avoir le rca classic, mais la résistance tu m'a pa dit?

et est ce que si je soude les fils entre peritel et cable ecran, j'auré pas trop de perte?

et ci non est ce que je peu ralonger le cable? si oui, du fil style téléphone, ia assez de fils pour faire se que je veu donc sa iré ou pas?
Cust tuneur :heink:
gundam_55 je p b a je sais pas c'est quoi
Cust tuneur ben je pense que plus simple tu meurs
gundam_55 oué oué, mais dite moi quel fils brancher avec quel pin de la péritel merci, vous brancher plin de fils mais je sais pas lequel son vraiment obliger, de plus la résistance, elle est vrément obligatoire? elle sert a quoi?

elle est relier au fil rouge ou pas? (c'est un peu flou dzl)
Cust tuneur Peritel c'est bon ou pas?
gundam_55 merci, une petite explication svp.... pour le schema je cale pas tout
Cust tuneur si c'est possible :)
http://www.homemedia.fr/w/ar/ar25/ [...] scart1.jpg  
http://www.homemedia.fr/w/ar/ar25/ [...] scart2.jpg
arkrom pas possible comme ca : le RCA conduit un signal unique qui porte toute les infos de l'image alors que le VGA est composé de plusieurs signaux différents, pour les differents composantes de l'image ( rouge vert bleu ....).

par contre tu peut regarder si il y a pas de signal RVB dans les prise peritel ( c'est un bordel la dedans , y a plein de types de signaux different ) sinon faut utiliser un boitier de conversion , j'en ai vu en promo dans mon planete saturne le mois dernier
gundam_55 up up up up de la morts !!!!  :lol:
gundam_55 voila, j'ai un vieu p3 avec une vielle ati radeon, je voulé savoir si il y avez moyen de souder un cable rca (le fil jaune pour le signal vidéo) sur un cable qui se branche sur la carte graf...

c'est pas clair????

petit schéma

pc.... avec carte graf : vga de la carte graf-----[soudure]----- fil rca jaune

et voui c'est pour mettre le signal vidéo sur une télé sans avoir de sortie télé sur la carte...

j'ai découper un cable d'un vieu écran foutu donc j'ai le cable, pi pour le rca j'en est aussi...

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)