Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Recherche] Prises de ventilos
cesar du sud disons, une 10ene, histoire que je paie quelque chose de raisonnable tout de meme :)  

j'ai mis dix pour un ticket resto cela fait 6€ "in" dans une petite enveloppe a bulle, je trouve ca correct :D :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cesar du sud disons, une 10ene, histoire que je paie quelque chose de raisonnable tout de meme :)  

j'ai mis dix pour un ticket resto cela fait 6€ "in" dans une petite enveloppe a bulle, je trouve ca correct :D :lol:
il t'en faut combien en tout?
beridoxy Le prix se fixe suivant la rareté de l'offre...   :whistle:
lord_neobahamut j'en ai deux !!
cesar du sud bha, ca ne vaut meme pas le prix d'un timbre :lol:
et un tu paies combien ?  :whistle:  :lol:
cesar du sud remplacer des prises molex et pouvoir raccorder mes ventilos a mon reobus  

pk :??:
Natopsi pour faire quoi? :D
cesar du sud Bonjour,

Mon topic dans achat vente n'atant pas trop de succes, je poste ici sait-on jamais ......:)

Je suis donc a la recherche de prises comme cela:

http://img120.imageshack.us/img120/9687/prise7eh.jpg  

Si vous avez des vieux ventilos en possedant, je suis preneur sans le ventilos, il suffit de couper le fil  
http://www.ominfo.com/bases/upload [...] coup_1.gif  
:D

Je peux payer en ticket resto en cas  :whistle: , pour des trucs destinés a la poubelle c'est bien non ?  :sol:  

• 1 ticket les 10 (6€)

• 1/2 les 5  :kaola:  

Merci a vous :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)