hum c'est vrai aussi, l'intégration c'est important... surtout que avec vfd, ya la télécommande qui réagit bien, et on peut modifier l'affichage du vfd avec le bouton poussoir du volume...
mais bon c'est plus fort que moi, j'aime bidouiller.... ;-)
bah tiens puisqu'on y est, et que le sujet et d'actualité, je me pose la meme question que kysban77,
J'aimerai faire baisser le prix du LC16M, en mettant moi meme un LCD, et pourquoi pas un mieux (graphique et non alpha) mais bon, peut on le brancher en USB interne? et puis ya t-il un logiciel intuitif, bien foutu?
Merci !
Ah, ils le font sans lcd ?
Faut voir la différence de prix et ne pas oublier q'un vfd, c'est quand même plus visible derrière le genre de plastique fumé qu'ils ont mis sur la façade.
Un lcd graphique sur usb, faudra bidouiller un contrôleur qui risque de coûter plus cher que la différence de prix avec/sans vfd (vous me suivez).
Sans parler du facteur "prise de tête" pour monter, configurer et fignoler le tout proprement.
Un PCHT ça doit trôner dans le salon avec classe et réagir au doigt et à l'oeil :wahoo:
gf38lg
bah tiens puisqu'on y est, et que le sujet et d'actualité, je me pose la meme question que kysban77,
J'aimerai faire baisser le prix du LC16M, en mettant moi meme un LCD, et pourquoi pas un mieux (graphique et non alpha) mais bon, peut on le brancher en USB interne? et puis ya t-il un logiciel intuitif, bien foutu?