Le fil qui passe devant c'est la webcam :) et sur le plexi il y a aussi un bouton pour les différents mode du néon :)
Il y a 4 diodes rouges dans le plexi et le néon + ventilo bleu font ressortir une couleur assez sympa .. pas comme sur l'image ^^ enfin voilà
noxus54
C'est bon j'ai retrouvé une vieille webcam filée avec ma X800pro je vais en prendre une demain p
swissforever
lol okay
noxus54
Non ^^ je l'ai revendu, j'ai plus qu'un vieux portable qui fait euh rien à par téléphone :)
Salut Mario, j'en ai plus besion désolé, tu arrives trop tard ^^
swissforever
ah ok, et ton tel portable n'a pas d'appareil photo?
noxus54
j'ai pas d'apn :/ c'est pour ca que j'ai pas fais un post de mon mod ^^
swissforever
ouai et tu a une photo a montrer? :-)
noxus54
c'est ce que je viens de faire, enfin j'ai pas pris le cache j'ai fais un support en plexi avec led :)
swissforever
moi j'ai bricolé sur un cache de lecteur disquette.... j'ai troué pr les USB et pr les vis, repris d'un bracket de MSI, niquel
noxus54
Je pense que je vais faire ça, en achetant un d'occasion pas trop cher, merci pour l'aide.
Bye
arkrom
+1 pour biduiller le fond de panier , je vient de finir un truc comme ca sur le pc de mon ti frere et c'est plutot pas mal
(j'ai pris un braket avec les deux prises separé et pas en un seul bloc comme sur la photo) sinon tu peut toujour le fabriquer toi meme : les prises USB femmele a souder existe ( chez conrad prise et cable) il ne manque plus que la prise pour la carte memre, mais c'est un truc standard
tom110490
Patchou => :jap:
noxus54
Oh, je ne connaissais pas ça, merci pour le lien ^^ mais bon par rapport à mon mod ca ne peut pas aller malheureusement :/
Et pour ton système tom le prob c'est que le système doit être moulé je pense donc pour ralonger les fils je vais devoir souder en plein milieu c'est moyen j trouve