Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic en construction] Deux protéctions parafoudre pour votre modem
arkrom mais c'est relais ( des contacteurs en fait ) je les connais,(je les utilisent pour le boulots )
en HF y sont miserable donc adieux la bande passante ...... et l'adsl par la meme occasion :snif:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arkrom mais c'est relais ( des contacteurs en fait ) je les connais,(je les utilisent pour le boulots )
en HF y sont miserable donc adieux la bande passante ...... et l'adsl par la meme occasion :snif:

Natopsi Bin en cas de petites décharges de 400V oui, mais si il y a qques KV...
Le top du top serait d'utiliser un relai 1kV 400A télémécanique :D
okaza Penses-tu que l'isolation par le relais soit vraiment suffisante pour protéger l'appareil quand la foudre tombe sur ta ligne?
watercooling ok merci
arkrom c'est juste qu'il ce garde de la place, pour pouvoir mettre des photos plus tard en editant ce post vide  

c'est comme au resto quand tu veut une table pour 15 tu reserve a l'avance :lol:

et le gagnant de l'oscar du boulet du jour et moi  
watercooling lol non met je c pas se que sa veut dire
Natopsi Merci de ton aide  :jap:
watercooling résérvé ?
Natopsi réservé
Natopsi réservé
Natopsi :hello: .
J'ai crée ce topic pour y réaliser deux protections parafoudre pour votre modem :

• Une économique, à base de quelques composants de moindre coût (- de 10€)
  • Un "à distance", qui permet de détécter les orages à distance et déconnecte la ligne grace à un relais.

La premiére est facile à réaliser et moyennement efficace et je metterait son schéma demain..
La deuxiéme est un peu plus difficile mais permet de laisser brancher le modem si on est pas la.

Je metterait les schémas dans les topics réservés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)