Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CI pour Max6650 (i2c fan controller)
mlorang Bonjour Domos & tous les autres bien sur :jap:  

Ca serais juste pour demander si tu pouvais mettre tes schemas et la liste des composants en ligne.
Je sais souder mais il me faut un plan et ca fait un sacré moment que je surf pour trouver une solution a mon probleme

En fait, je me suis interessé à speed fan (smbus) et il me reste 3 ventilateurs à controler dans mon boitier  :p  
Ma carte mere ne gere que celui du proc.

Bref tu es peut-être mon sauveur.
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mlorang Bonjour Domos & tous les autres bien sur :jap:  

Ca serais juste pour demander si tu pouvais mettre tes schemas et la liste des composants en ligne.
Je sais souder mais il me faut un plan et ca fait un sacré moment que je surf pour trouver une solution a mon probleme

En fait, je me suis interessé à speed fan (smbus) et il me reste 3 ventilateurs à controler dans mon boitier  :p  
Ma carte mere ne gere que celui du proc.

Bref tu es peut-être mon sauveur.
Merci d'avance
Photoshop69 De rien
domos

Photoshop69 a écrit :

Il y a un membre (overtrix) qui fait la réalisation de circuit ! Il a un topic contact le !
Cordialement

merci pour l'info.

Photoshop69 Il y a un membre (overtrix) qui fait la réalisation de circuit ! Il a un topic contact le !
Cordialement
domos

Non pas vraiment,

Je cherche quelqu'un qui pourais me faire un circuit imprimé ainsi que me souder ce max6650 car mon fer à souder est vraiment trop gros pour ce type de circuit. Il me faut déjà une loupe pour lire la référence.
Pour info., il fait 3 mn en longueur pour 5 pins.
Je ne pensais pas qu'il serait si petit lors de ma commande chez Maxim.

L'idée est de faire faire un adaptateur au format DIL.

voilà

Photoshop69 http://www.maxim-ic.com/quick_view2.cfm/qv_pk/2296
C'est ça que tu cherche ?
domos Bonjour,

J'ai reçu des échantillons de MAX6650 qui permettent de controler des ventilo. de PC par bus i2c.

Mais mon problème c'est que les boitier sont vraiment trés petit (uMax) et je n'ai pas le matos pour souder cela.

Y aurait il un bidouilleur dans l'assemblée qui pourrais me les souder sur un adaptateur DIL par exemple ?

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)