Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vdimm mod sur Epox 8rda3i
swissforever ca fait pas mal 3.3V, mais le truc c'est est- ce que tu a pas 3.3V sur un truc ou tu a autre chose qui arrive.. pas bon ca... lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever ca fait pas mal 3.3V, mais le truc c'est est- ce que tu a pas 3.3V sur un truc ou tu a autre chose qui arrive.. pas bon ca... lol
banzai+

Coolfx a écrit :

Je l'utilise, mais verifie quand meme que c'ets bien sur la pin 7 le voltage car j'ai faity sa y a un petit temps deja et sa marche, t'aura 3.1-3.2v selon le contact.

J"ai déja éssayé de mettre le 3,3v sur une des pins des support de ram mais ma carte refuse de démarrer.

J'avais piqué l'idée sur un mod fait sur une abit nf7s

Coolfx Je l'utilise, mais verifie quand meme que c'ets bien sur la pin 7 le voltage car j'ai faity sa y a un petit temps deja et sa marche, t'aura 3.1-3.2v selon le contact.
letom57250

Coolfx a écrit :

Tu met un fil venant du 3.3v dans les septieme trous des ports dimm
Recherche il y a un topic la desus, le nom c'est un truc genre "mod vdimm universel"  ;)

C'est bizzare ton truc. :heink:  
Mais si ca marche, ca risque de m'interesser. :)

Coolfx

banzai+ a écrit :

Salut

Je possède une carte mére Epox 8rda3i avec un Athlon Xp 2600 mobile;

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou sait faire un mod pour augmenter le vdimm car celui-ci plafonne a 2,9v.

Quelqu'un pour m'aider????

Tu met un fil venant du 3.3v dans les septieme trous des ports dimm
Recherche il y a un topic la desus, le nom c'est un truc genre "mod vdimm universel"  ;)

letom57250 Essaye peut etre avec un bios plus recent.
banzai+ Salut

Je possède une carte mére Epox 8rda3i avec un Athlon Xp 2600 mobile;

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou sait faire un mod pour augmenter le vdimm car celui-ci plafonne a 2,9v.

Quelqu'un pour m'aider????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)