Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vmod d'une X800XL en AGP
Archimedou Ben c super sympa de mavoir répondu !!!!! merci ! et je vais minspiré de ce topic.
Mais c quoi un "WR" ??
PAr contre je pense que le zalman vf-700 cuivre avec les dissipateurs sur la ram devrait suffire non ?? du moment que je pousse pa trop le Vgpu et le Vmem.

Au fait quelle est le voltage a ne pas dépasser ?pour le gpu ca doit etre 1,6~1,7... comme je monte pa a plus de 53°c dans les jeux.....ya de la marge !

MAis pour la ram ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Archimedou Ben c super sympa de mavoir répondu !!!!! merci ! et je vais minspiré de ce topic.
Mais c quoi un "WR" ??
PAr contre je pense que le zalman vf-700 cuivre avec les dissipateurs sur la ram devrait suffire non ?? du moment que je pousse pa trop le Vgpu et le Vmem.

Au fait quelle est le voltage a ne pas dépasser ?pour le gpu ca doit etre 1,6~1,7... comme je monte pa a plus de 53°c dans les jeux.....ya de la marge !

MAis pour la ram ??
Ouiche J'ai un petit topic parlant d'un vmod de x800xl en pciE... donc tu pourrai t'en inspirer peu etre. Si tu n'aime pas souder, oublie tout de suite :D

http://www.overclocking-masters.co [...] .php?id=48

Le risque : cramer sa carte :D
Le plus : encors plus pousser son oc, mais est ce que le risque en vaux la chandelle, surtout a ce niveau de perfs..
Archimedou YA vraiment personne ??????
Archimedou Bonjour, je cherche un topic en français pour faire ce mod ! Et j'aimerais aussi avoir des avis de personnes qui l'ont fait, et des explications de tous les risques encourus, ainsi que des gains apportés.  

Je précise que le fer à souder c pas mon truc !  
Donc si quelqu'un aurait une autre solution.......je suis preneur.  

En vous remerciant d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)