moi elle étaitmeme pas pointue, si tu est pas mal bricolo tu arrive mais c'est pas facile a souder, c'est fin, faut étamer les contacts du LCD avant, autrement aucune chance... lol
et aussi pas se griller
basaba
oui ca je sais bien....
djmonster
Il te faut une panne pointue ... Puis aussi de l'etain ! :D
basaba
il faudrait que j'envisage d'acheter un fer a souder adequa au travail que je vais devoir réaliser avec mon mod ecran lcd et le systeme avec la webcam...
swissforever
en effet il a l'air pas trop mal ce fer à soudé...
donne moi le lien directe stp vers le poste que tu as acheté
djmonster
www.conrad.fr, j'ai acheter un poste de soudage complet, un mot : EXELENT ! ca sert toujours ... ;)
basaba
je sais souder
mais je n'ai pas le matériel adequa (mon fer est tro gros et l'espace entre les points de contactes du lcd est tres pti...
djmonster
aucune idée, des soudures :lol: c'est pas dur ... j'avoue que je ne comprends pas tu risque de faire un mod exelent et tu n'arriverais pas à souder ? :p
basaba
nn mais les soudure oui c pas tres facile par hasard tu ne saurais pas comment on fais le circuit pour fabriquer un rhéobus homemade?
djmonster
Je pense que c'est franchement réalisable ! Le circuit ne semble pas des plus compliqué ...
basaba
ok et merci pk ton lcd ne fonctionait pas ?
swissforever
oui comme ca :-)
basaba
voila j'ai changé...
basaba
a oui juste je vais changer
djmonster
c'est pas ca le symbole d'un interupteur, ca c'est generateur ... ./ . pour un interupteur ...
ok merci dis moi se schema est facilement réalisable?en réalité?
swissforever
tout en bas tu vois la résistance de 1200 ohms 1/4 de watt qui est relié a la pin 7 du port // et après a la pin 1 du LCD, tu prend le fil entre cette résistance et le chiffre 7, tu coupe et tu met un interrupteur! :-)
basaba
comparé a se dessin?
tu pourais me dire ou je dois le mettre stp
c impossible a dire sans savoir ce qu'il veut faire avec cet interrupteur, bien sur tu peut en mettre un pour faire joli.. cool
Un minimum de reflexion, tu met des interrupteurs n'importe ou toi ... :pfff:
swissforever
c impossible a dire sans savoir ce qu'il veut faire avec cet interrupteur, bien sur tu peut en mettre un pour faire joli.. cool
djmonster
Deja, savoir s'il y a possibilité de mettre un interrupteur l'aiderai avant de savoir quelles fonctions il aura ...
swissforever
euh oui tu achète un interrupteur, tu le pose dessus etu tu a mis un interr sur un lcd... tu veut le mettre ou l'interr? tu veut que ca arrete ou change quoi? ptetre que avec ca on saura te rép non=?!
basaba
up
basaba
personne ne sais?
basaba
bonjour
voila j'aurais aimé savoir si il était possiblede mettre un intérupteur sur un ecran lcd de nokia 3310?
JE pense que oui mais je n'en suis pas certain