Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LCD SUR UN PC
pierrot22

Photoshop69 a écrit :

Bonjour touts le monde
V2 V5 V7 VC DC SHADOW VC AC

A mon avis, vu qu'il a dit que c'était juste à côté des trous des fils, ça doit être quel signal doit arriver sur chaque trou et pas le modèle de sa dalle : par exemple V2, V2, V7 = signals du rouge, vert et bleu, VC=alimentation courant continu, AC=alimentation courant alternatif (par exemple pour la fréquence de rafraichissement si ça existe sur un LCD).

Les assignations que j'ai données sont des exemples au pif, il faudrait se renseigner sur le signal VGA pour voir si ça colle.

>Toshop : t'aurais pas une photo de cette fameuse inscription ?

A mon avis c'est pas la marque, elle doit être écrite ailleurs, regarde bien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrot22

Photoshop69 a écrit :

Bonjour touts le monde

A mon avis, vu qu'il a dit que c'était juste à côté des trous des fils, ça doit être quel signal doit arriver sur chaque trou et pas le modèle de sa dalle : par exemple V2, V2, V7 = signals du rouge, vert et bleu, VC=alimentation courant continu, AC=alimentation courant alternatif (par exemple pour la fréquence de rafraichissement si ça existe sur un LCD).

Les assignations que j'ai données sont des exemples au pif, il faudrait se renseigner sur le signal VGA pour voir si ça colle.

>Toshop : t'aurais pas une photo de cette fameuse inscription ?

A mon avis c'est pas la marque, elle doit être écrite ailleurs, regarde bien !

shubaka :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
tektro69

shubaka a écrit :

:hello: Tektro ;)

Tu comprends quelque chose a sa description de la dalle ?!

Heuuuuuuuu.............

rien  :lol:

swissforever model, num sur le lcd
Photoshop69 Ba a gauche de l'écran il y a des trou pour mettre des cable je suppose ou c ecrit

Citation :

vous avais compris ?

shubaka :hello: Tektro ;)

Tu comprends quelque chose a sa description de la dalle ?!
tektro69 Salut  :hello:  

c'est ça:

Citation :

qui est incompréhensible  

kikou Shuba  

:jap:

Bein il veut brancher un écran de portable sur un Pc de bureau c'est pourtant clair ( :d )
binney idem
shubaka incompréhensible .....
Photoshop69 Bonjour touts le monde
J'ai recamment demonté un LCD d'un portable Compaq pouvait vous me dire si je peut le mettre sur mon PC, car a gauche de l'ecran il y a : V2 V5 V7 VC DC SHADOW VC AC
MERCI
Bonne soiré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)