Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : systtème cloture parc animalier
tarentulemrjack j'ai une autre question.
pake on ma demandé de jeter un coup d'oeil à un ystème de cloture de parc animalier et je pense que c'est le transfo qui est mort par contre il est "pris" dans ne sorte de cire, je fais comment pour l'enlever et remettre ce produit ?.
merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tarentulemrjack j'ai une autre question.
pake on ma demandé de jeter un coup d'oeil à un ystème de cloture de parc animalier et je pense que c'est le transfo qui est mort par contre il est "pris" dans ne sorte de cire, je fais comment pour l'enlever et remettre ce produit ?.
merci d'avance.
-Ebola-

skirms_fr a écrit :

faut demandé au guichet 8 du batiment F5 du trésor publique

tu compte overclocker le systeme d ouverture ?

:lol:  :lol:  :lol:  
IWH

shubaka Non juste une catégorie ...:whistle: entre passionnés :love:
swissforever un forum tu veut dire? juste une cathégorie... :)
shubaka Oh tout ce qui touche a l'elec me passionne donc .... :D

D'ailleur un topic dédié à l'elec ou un onglet serait pas bete  :love: :love:
tarentulemrjack je vous remercie tous de m'avoir aider malgré le fait que ceci ne concerne pas l'o/c.
swissforever ah ouai ok... je connais un peu
okaza

shubaka a écrit :

Une tete de delco en somme ....

+1... en quelque sorte  :D  

J'avais fait un tel montage avec batterie et bobine de voiture... mais était-ce à partir d'un viiiieeeuuuux Electronique Pratique ou d'un viiieeeuuuxxx LED :??:
Des p'tites châtaignes en perspective ;)

neokortex http://f5soh.free.fr/montages/pa4cx/alimht.html

c'est le principe du tripleur.. surtout diode/resistance qui double le voltage..et sur les diodes ya la generation d'ions négatif
swissforever ? connais pas
shubaka Une tete de delco en somme ....
swissforever bah moi je sais! on a ouver un, le prof devé en réparer un, en tout cas celui que on a ouver, c'est un petit moteur qui fait bouger un contact à mercure, et ca fait des impulsions dans le fil... lol avec un transfo et plein de condo et de connerie comme ca
shubaka Kikou Tektro :hello:

Le coup du starter couplé a une tht :sweat: j'aurais jamais cru que ce soit si pérave :lol: :lol:

Mais bon .. la simplicité n'a pas que des inconvénients :sol:
tektro69 LOL shuba :hello:
j'avais un copain dont son père est paysan et il y avait son système de cloture electrique pour "parker" les vaches qui ne marchais plus.
j'y avais jetter un oeuil c'etait juste la bat. qui etait HS il ne se rechargait plus mais ça m'a permis de voir ce que c'était
genre juste un starter de neon 12V=>220v puis un autre petit tranfo THT 220=> 2 Kv mais très fiable courrant juste pour chatouiller le muffle humide des vaches pas balancer un choc Electrique LOL :D

voili voilou  

@plouche :jap:
shubaka Afin de donner des coups de bourre electrique c'est des capacités charger a tres haute tension.

Le couple LC en découpage permet d'offrir ces grandes bourres ..plus la capacité est importante plus la durée du coup de bourre sera long (capacité énergétique).

Voilà le principe de base (a mon avis)...

Sinon c'est une bete alimentation a decoupage avec une THT fly back qui balance des tensions de 8 a 15kV (coup de bourre ESD) sur de tres faible durée.

Désagréable mais sans danger (sauf si pacemaker :whistle:)
flo850 le principe est super simple :  
des condo qui se chargent et s dechargenet ( permettant d'atteindre bcp de V pour peu d'intensité )
tarentulemrjack bon ok je sors.
tarentulemrjack ac l'o/C ? humm aucun je pense. mais c'est un projet que je ne'arrive pas a réaliser. et je demande un peu d'aide. c pas ici que je doit posté mon message ?
speedwizard A quand une catégorie ou une sous-catégorie élec dans une autre catégorie que Overclocking, Cooling & Tuning ... bientot on verra des trucs surréalistes style mon vibro est en panne comment puis-je le réparer voir l'OC ...  [:vince_astuce]  
skirms_fr quel rapport avec l overclocking ?
tarentulemrjack :??: pas tout compris. lol  :pt1cable:
skirms_fr faut demandé au guichet 8 du batiment F5 du trésor publique

tu compte overclocker le systeme d ouverture ?

tarentulemrjack bonjour,

je suis en bts electronique et j'aimerais savoir comment marche les système de cloture électrique des parc animalier svp.
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)