Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : television en panne
Profil supprimé

Dr_Clex a écrit :

La TV c'est mauvais pour le cerveau

+1  :jap:  HFR c'est bon pour le moral

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Dr_Clex a écrit :

La TV c'est mauvais pour le cerveau

+1  :jap:  HFR c'est bon pour le moral

shubaka Aucune idée.. tout ce que je peux te dire c'est de vérifier la continuité du cable d'alimentation juqu'au fusible et apres le fusible (de la prise electrique de ta tele au plus loin que tu peux).

Et apres, je ne peux plus t'aider ...
aircrash

shubaka a écrit :

le centre en regle general ... si c'est un fusible en verre... tu dois voir un fil coupé ...

bah non il a l'air bon le fusible , et j'ai regarder a l'interieur et je ne voit rien de particulier!(trace de bruler) donc je sais pas d'ou cela provient !
A ton avis , avec ce qui c'est passé qu'est-ce qui a bien pu péter?
La tv est une daewoo model f20h4t1

shubaka le centre en regle general ... si c'est un fusible en verre... tu dois voir un fil coupé ...
aircrash

shubaka a écrit :

Deja essaye de voir si il a claqué ?!

comment peut on le voir? Normalement les deux extrémités sont explosés c bien ca?

shubaka Deja essaye de voir si il a claqué ?!
aircrash

shubaka a écrit :

Je suppose que ce n'est plus en garantie pour que tu viennes demander que faut il faire sinon renvoie le en garantie.

Sinon prends un tournevis et regarde si il y a un fusible dedans.

Si il y en a pas, regarde les traces de brulures si possible  et en fonction du composant, ca sera plus ou moins reparable :sweat:

oui exacte j'ai vu un fusible mai que faire le changer?

shubaka Je suppose que ce n'est plus en garantie pour que tu viennes demander que faut il faire sinon renvoie le en garantie.

Sinon prends un tournevis et regarde si il y a un fusible dedans.

Si il y en a pas, regarde les traces de brulures si possible  et en fonction du composant, ca sera plus ou moins reparable :sweat:
Dr_Clex La TV c'est mauvais pour le cerveau
aircrash

Dr_Clex a écrit :

Je pense que c'est une bonne chose pour toi ;)

lol pourquoi?

Dr_Clex Je pense que c'est une bonne chose pour toi ;)
aircrash Bonsoir ,
je possède une tv daewoo qui a un magnetoscope intégré, et elle était branchée sur une vieille multiprise , la prise de la tv était mal enclenchée dans la multiprise et donc ça faisait des petites etincelles et jusqu'a que d'un coup ça fasse un grand bruit sourd (pof) :cry:  a mon avis elle a courcircuitée mais que faut-il que je change et regarde?
merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)