Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dalle lcd
dark-nico oui c bien un LM64C081, c'est meme un LM64C08P
J'ai deja toutes les datasheet qu'il est possible de trouvé, je suis en train de rassemblé plein plein de donné, je feré des tofs et ensuite je feré un gros poste pour savoir ce que vous en pensez!!  
@pluch
et encor merci a toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dark-nico oui c bien un LM64C081, c'est meme un LM64C08P
J'ai deja toutes les datasheet qu'il est possible de trouvé, je suis en train de rassemblé plein plein de donné, je feré des tofs et ensuite je feré un gros poste pour savoir ce que vous en pensez!!  
@pluch
et encor merci a toi
beel1 Déjà, c'est un LM64C081 (LM64C_zéro_81), pas un LM64CO81 ;)

Pour pouvoir en faire qqch, va falloir trouver sa datasheet (comme ce qu'on peut trouver ici : http://sharp-world.com/products/de [...] index.html , mais ta dalle doit être trop ancienne pour être dedans :/) et/ou rassembler un max d'infos dessus (plus t'auras de données dessus, mieux ça sera) :spamafote:

Et pour trouver des infos sur les LCD Sharp, je me suis déjà cassé les dents :/ (pour un LCD de téléphone portable)

Bonne recherche :hello:
dark-nico Slt a tous!!
Voila je viens de récupéré une dalle lcd sur un ordi portable assé vieux, en couleur me semble til, j'avais deja une dalle avant mais on ne pouvais rien en faire car le controleur été sur la carte mère, mé la je ne voi rien sur la carte mére... peut-ètre y a til une chance...
la dalle est une sharp LM64CO81 elle proviens d'un ordi compaq...
Pensé vous que je puisse en faire quelque chose?? ca seré cool...
Je peut faire des tof si besoin...  
J'ai encor tout le pc...  
merci d'avance pour votre aide!!

@pluch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)