Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche ou acheter de la gaine thermo à Strasbourg?? [résolut]
john j euh moi dans mon magasin auchan  dans  el'nord des cht'i  y a de la gaine au rayon entretien de voitures et bien d'autres chauses interrresantes pour le gainage d'ailleurs ! donc fait les supermarché au cas ou!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
john j euh moi dans mon magasin auchan  dans  el'nord des cht'i  y a de la gaine au rayon entretien de voitures et bien d'autres chauses interrresantes pour le gainage d'ailleurs ! donc fait les supermarché au cas ou!
anthony359 moi suis de strasbourg et je confirme que sa se trouve dans pleins de magasins de bricolage
swissforever ouai dans tous les mags meme les centres comerciaux au rayon bricolage/électricité tu a de la gaine, dit lui de prendre de plusieurs grandeur c'est toujours utile!
da_momospike merci, quelqu'un d'autre saurait svp?
SH4 Origon X Non j'habite pas a Strasbourg mais ya bien un (voir plusieurs) gros magasins type Bricomarché, Castorama...
da_momospike oui mais esque vous auriez un nom svp, car je n'habite pas laba, je dois envoyer mon frere l'achter avant ce soir.

merci beaucoup
SH4 Origon X Donc tout les magasins d'electroniques ou tout magasin de bricolage.
da_momospike bonjour a tous!

voila, je cherche ou acheter de la gaine thermo a Strasbourg (trés urgent)
j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé

merci beaucoup :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)