Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : volant PC
swissforever ouai je pense ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever ouai je pense ;)
beastmaster

swissforever a écrit :

ok je vois ! fallais y penser, c'est donc en USB? parce que sur le port jeu ca auré poser prob pour en avoir 2

oui c'est en USB aprés je peux pas certifier que ca va marcher avec tous les jeux!

swissforever ok je vois ! fallais y penser, c'est donc en USB? parce que sur le port jeu ca auré poser prob pour en avoir 2
beastmaster vi vi si tu veux il reconait 2 volants aprés ca dépend des jeux mais moi aucun problème
 [:lil lyza]
swissforever ca marche comme ca?
beastmaster en fait ce que je fais je branche les 2 volants enfin le bon et le levier de vitesse et ca merche
swissforever je ne pense pas! l'électronique des 2 est certainement différente! donc a moins d'etre un monstre balaise, pas bcp de chance!
beastmaster bonjour  
voila j'ai 2 volants un mort et un vivant  
je voudrais récupéré sur le mort le levier de vitess pour le mettre sur le vivant  
mais avant tout c'est possible ou pas  
merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)