Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Néon de scanner!?!?!
zycker Testé et approuvé, j'avais récupéré un sanner, il était mort, j'ai regardé le néon, pour comparer avec un que j'avais acheté sur Docmicro, et bien la prise d'alimentation est exactement la même, et puisqu'il y avait 2 prises femelles sur le starter, j'ai pu le branché, il a marché nickel, jusqu'au jour où il a essayé de prendre un angle à 45°, :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zycker Testé et approuvé, j'avais récupéré un sanner, il était mort, j'ai regardé le néon, pour comparer avec un que j'avais acheté sur Docmicro, et bien la prise d'alimentation est exactement la même, et puisqu'il y avait 2 prises femelles sur le starter, j'ai pu le branché, il a marché nickel, jusqu'au jour où il a essayé de prendre un angle à 45°, :D
shubaka Bon ben la question est close alors .. :p
Timoonn moaaaaaaaaaaaaaa! j'ai cassé le néon l'autre jour sans faire éxprès! :D  :D  :D  :D  :D  :D
ze flyer Un néon de scanner , si il est bien reglé , peut rester allumé indéfiniment.Pour le starter , c'est le même principe que pour les néons normaux. En bricolant un truc avec un condo qui donne une pulsion d'approximativement 5000volts le néon devrait partir. Mais pour ce qui est de le maintenir allumé , ça se complique
swissforever ouai lol si tu le dit
shubaka Un neon de scanner n'a pas la meme utilité que celui du tuning... ce dernier eclaire uniformément dans tous les sens alors que celui d'un scanner ... Eclaire tres fort sur une courte distance et de courte durée (c'est le temps de la numérisation donc ....)... :sweat:
Timoonn j'ai balancer le reste du scanner! :cry:
swissforever moi le néon du scanner est vert, mais tu peut pas récup le starter?
Timoonn oki
SH4 Origon X Bah c'est mort alors.. puis d'la bete lumière blanche.. prend un néon "normal" pour ca.
Timoonn j'ai pas le starter :(
swissforever oulà mdr ca m'étonnerai, si tu a le starter avec peut etre...
Timoonn byjour   [:augie]  

ya quelques temps j'avais trouver un scanner HS, je l'ais démonter et j'ai récuperé quelques trucs dont le néon et je voudrai savoir si il est possible de l'adapter pour du tuning PC?!?!?

vala!   [:astrid72]  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)