Oui, mais l'interrup livré avec le ventilo est moche moche... et je voulais en mettre un "à levier" sur une baie 5"1/4
shubaka
... ben tu en achetes un de ton choix ou mieux tu coupes les fils de l'interrupteur situé sur derriere.. tu rallonges les fils toi meme si la longueur pose probleme ..Et tu utilises le meme inter ... :D
swissforever
ouai,bah c'est qiuoi le problème?
artemix66
Mes ventilos sont muni d'un interrup pour eteindre les lumières mais l'interrup est situé sur un braket à l'arrière du PC: pas très pratique...
Moi je voulais déplacer tout ça à l'avant de l'ordi, c'est pour ça que j'ai besoin d'interrupteurs ;-)
swissforever
pour les lumières des ventilos, il faut, a moins de faire un bricolage délicat, éteindre les ventilos
Blue_Key
les interrupteur ou plutôt commutateur ON-OFF-ON c'est un commutateur à 3 positions, je pence pour ce que tu veux faire, il te fait un interrupteur ON-OFF avec 1 pôle pour les ventilos (le "moin" n'a pasbesoin d'être interrompu), et pour l'allumage, il faut voir ton alim. je pence qu'un ON-OFF 1 pôle suffi. Verifie bien les tensions de coupure, et l'intensité qu'il supporte (si tu prend un interrupteur qui à un pouvoir de coupure de 50V pour ton alim, il vas i avoir des problèmes.)
artemix66
Salut à tous;
Je suis newbie en elec et je souhaiterais monter des interrups sur la façade de mon PC pour:
- Allumer/eteindre mes lumières de ventilos
- Allumer mon PC (ze vais faire un mod... ;) )
quel type d'interrupteur il me faut ?
J'ai vu sur des sites d'electronique qu'il y a des interrupts ON-OFF-ON; ON-ON; 1 pole; 2 poles.... j'y perd mon latin...
En fait je voudrais un interrup qui allume et qui eteint, un truk tout bête quoi...
Pouvez-vous m'aider à choisir ?