Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A la recherche du Vmod disparu! K7n2 delta ilsr
reupstorca Merci pour le vmod mais ca ne resoud pas mon pbs de vchip lol mais c deja pas mal j ai deja 2vmod sur 3 ( vdimm et vcore) reste plus qu a trouver le dernier et je me lance dans le vmodding

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reupstorca Merci pour le vmod mais ca ne resoud pas mon pbs de vchip lol mais c deja pas mal j ai deja 2vmod sur 3 ( vdimm et vcore) reste plus qu a trouver le dernier et je me lance dans le vmodding
DocteurLeFou vmod : http://www.ocforums.com/archive/in [...] 47434.html  ;)
reupstorca Nan je pense pas que le proco bloke car je suis en full a 45°c Les frequence agp/pci sont locked et j ai essaye avec un coef plus haut et fsb moins grande et toujour plantage, j arrive pas a depasser 215 . Dc c est peut etre la mobo qui en veut plus ou le chipset qui n a pas asse de jus pour encaisser un fsb superieur a 215...
swissforever c'est pas le processeur??? ou la carte mère qui merde? tu a au moins bloqué les fréquences agp et pci? et tu a essayé en métant ta ram a une fréquence moins élevée?
reupstorca [:ass_kicker57]  Aller!! Personne??
reupstorca Salut les gens ! Ca va faire un petit moment que je suis avec ma msi k7n2 delta ilsr et nivo o/c je suis a 2580Mghz et je ne peut pas monter plus haut! J ai 2*256mo de corsaire value select qui monte a 236Mghz sur un p4p800 et sur ma msi je n arrive pas a aller o dessus de 215. Donc je cherche des mods pour le vdimm, vchipset et vcore pour monter mon babar un peu plus haut car la je suis en 12*215 et meme en 10*216 le pc ne boote pas meme avec des timings tous pouris. J ai essaye d autres barrette de ram et toujour le meme probleme , meme avec de la bh5 je ne monte pas plus haut. En conclusion je m en remet a vous si jamais vous aviez des idees. :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)