Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Affichage d'infos hardware sur PDA...
swissforever lol ok...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever lol ok...
Nowa Me faudrait une jacquette Wifi pour Ipaq en fait :D
Sinon toujours pas trouver de progs... :(
swissforever bluetooth en USB!
Nowa J'ai pas le wifi ni de bluetooth sur mon vieux ipaq :( mais clair que ça serait bien aussi :D
shubaka Meme afficher ces infos sur un PDA WIFI ... trop cool :love:
Nowa Ca m'étonne que personne n'en ai parlé avant , spa mal comme idée pour recycler un vieux PDA , ou pour pouvoir lire des infos sans avoins besoin d'allumer l'écran , voir même sans écran pour un serveur dédié :D
Un Jour je trouverai , au pire je me mettrai a programmer :p
swissforever bah si tu te fait un programme ca devrai aller!
mozzifly faisable... peut etre, mais dur !
en tout cas c'est une très bonne idée !
le problème viendrait de la différence entre les deux machine, système d'exploitation, affichage...
et le "statut" du PDA aussi.
swissforever ok.. je pense que c'est faisable
Nowa Plus précisément un Ipaq 3630 sous Pocket PC 2002 en connexion USB ou Série , je pensais que peut être quelqu'un avait déjà eu l'idée :D
Vais continuer a chercher , je vous tiendrai au courant :)
swissforever PDA? oulà, peut etre si tu a une connection, et que tu trouve un qui as fait le logiciel pour.... faut chercher
Nowa :sweat:
Nowa Bonjour  :hello:  

Il y a pas mal de personnes qui utilisent des LCD externes...
Mais ça serait pas possible d'afficher des infos hardware comme les températures , les processus en cours , les statistiques de connexion etc...sur un PDA sous pocket pc 2002 ?  :sweat:  

Ca me serait vachement utile  :D  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)