Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai touché le + et le - avec un rheobus :(
swissforever bah si tu a pas eut de bol c'est cramé, autrement bah c juste endomagé, moi quand je fé un court circuit ca me redémarre tout le PC ;) mais je pense que ca a cramé aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever bah si tu a pas eut de bol c'est cramé, autrement bah c juste endomagé, moi quand je fé un court circuit ca me redémarre tout le PC ;) mais je pense que ca a cramé aussi
totolerobot oué en + de ça j'ai eu le probleme sur le fanNB aussi :'(
Di@BoLiX non, j'ai eu ça sur le fan de ma carte mère et adieu le fan a coté du cpu... :/
totolerobot est merde ! On peu pas y attribué une autre fonction ?
newbie_master +1 diabolix :jap:

Cour-circuit ==> tu as cramé le circuit de regul de ton rhéobus :/
totolerobot ça merite d'etre kler ! lol
Di@BoLiX ca ne marchera plus a cet endroit c'est tout...
totolerobot Bonjour tlm !  

J'ai le rheobus de chez vantec le nexus 305 SL Silver  

Voila en branchant un ventilo le fil rouge et noir ce sont touché et le ventilo a arreté de tourné et le port2 du rheobus ne repond plus !!!  

Quelqun a une solution ? j'ai démonté je ne voix rien d'apparent de grillé , les 2 autres port du rheobus fonctionne encore !!!!  

Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)