Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contrôle auto de la vitesse Intel Box ?
Dacal Bonjour,

Je viens de changer mon P4A 1.8 Ghz contre un 2 ghz. J'ai également changé le ventilateur pour mettre celui fourni avec le 2 Ghz.

Bizarrement, ce nouveau ventilateur n'a pas l'air d'être thermorégulé. Il tourne à 3300 Tours/min, quelque soit la température du processeur.
Sandra m'indique d'ailleurs "Contrôle auto de la vitesse du ventilateur" : non.

Je pensais que tous les ventilateurs P4 intel box étaient thermorégulés.

Est-ce que le mien serait défectueux ?
Difficile de trouver quelque chose dur le net, les spécifications des ventilateurs intel box sont plutôt flou...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dacal Bonjour,

Je viens de changer mon P4A 1.8 Ghz contre un 2 ghz. J'ai également changé le ventilateur pour mettre celui fourni avec le 2 Ghz.

Bizarrement, ce nouveau ventilateur n'a pas l'air d'être thermorégulé. Il tourne à 3300 Tours/min, quelque soit la température du processeur.
Sandra m'indique d'ailleurs "Contrôle auto de la vitesse du ventilateur" : non.

Je pensais que tous les ventilateurs P4 intel box étaient thermorégulés.

Est-ce que le mien serait défectueux ?
Difficile de trouver quelque chose dur le net, les spécifications des ventilateurs intel box sont plutôt flou...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)