Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bios 9800xt sur 9800se??
Axel313 G une sapphire 9800se 128mo (256bits) memoire samsung j'ai active les 4 pipeline et g augeumenter ma frequence a 412/365 (frequence xt)j'ai biensure change le ventirad origine par un vga silencer !!Pas de probleme car g fait plusieur test sur 3d mark 2003 mon score est de 6180  
ma questiion est si on peut flasher ma 9800se en xt pour ne pas avoir a modifier les frequence a chaque formatage de mon disque dur si oui comment merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Axel313 G une sapphire 9800se 128mo (256bits) memoire samsung j'ai active les 4 pipeline et g augeumenter ma frequence a 412/365 (frequence xt)j'ai biensure change le ventirad origine par un vga silencer !!Pas de probleme car g fait plusieur test sur 3d mark 2003 mon score est de 6180  
ma questiion est si on peut flasher ma 9800se en xt pour ne pas avoir a modifier les frequence a chaque formatage de mon disque dur si oui comment merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)