Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon écran est flou apres un oc du cpu !!!
goer moi non plus sauf si c frequence et ca servirai à recaler l’image dans l’ecran...
sinon va sur le site constructeur de ton ecran/tube et regarde les perfs max de rafraichissement, comme ca tu fera pas de betises avec powerstrip, quoique la plupart des 17" sont sécurisés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goer moi non plus sauf si c frequence et ca servirai à recaler l’image dans l’ecran...
sinon va sur le site constructeur de ton ecran/tube et regarde les perfs max de rafraichissement, comme ca tu fera pas de betises avec powerstrip, quoique la plupart des 17" sont sécurisés.
bricezenice je pourrais pas régler l'horloge et la phase de l'écran ?  
Je ne sais pas ce que c'est !
bricezenice jakeror : le flou est léger et uniquement pendant les accès disque !

goer : les drivers pour lecran sont installés deja ! Oui j'ai un 17'' et ca m'embete de redescendre en 1024 ! Je vais essayer powerstrip mais je n'aime pas trop manipuler se log !
goer

bricezenice a écrit :

je ne peux pas le changer en 1280 ! C bizarre que je ne puisse pas parce que pour les autre résolutions je peux monter à 75 !

tu peux pas le changer ? install des drivers de ton model de moniteur déja, et/ou passe par un o/c de carte graph (powerstrip), ou bien redescends en 1024 (ton ecran ca doit etre un 17" non ?).
sinon qq cartes ati/nvidia ne dispose pas de sorties ecrans de bonne qualité et on retrouve ce bug souvent.

jakeror il m'est arrivé la même chose, au démarage après un plantage suite à un O/C Flou de l'affichage

Cm: Asus K8n Nforce 3 250
PROC: Athlon 64 3200+ @2.5 GHz  (vcore à 1.5v)

Dans ce cas je reset le pc et le flou disparait sans toucher aux réglages
bricezenice up pour cette histoire de fou
bricezenice je ne peux pas le changer en 1280 ! C bizarre que je ne puisse pas parce que pour les autre résolutions je peux monter à 75 !
Sephiroth_83 change le taux de rafraichissement  :whistle:
bricezenice effectivement changer la résolution à supprimer le flou !

Mais ca ne m'arrange pas ! Je n'ai pas de flou en 1024 !

Mais j'en ai en 1280 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)