Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petite question sur le processeur 3200
kane o_O

lamouchette a écrit :

j'ai reçu la betes le numero de serie et AQXDA0340XPAW

Ben testes le proco. Le seul à pouvoir répondre à la question c'est toi en fait. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kane o_O

lamouchette a écrit :

j'ai reçu la betes le numero de serie et AQXDA0340XPAW

Ben testes le proco. Le seul à pouvoir répondre à la question c'est toi en fait. :jap:

lamouchette j'ai reçu la betes le numero de serie et AQXDA0340XPAW
lamouchette ram deux fois 512 en sumsug refroidissement wc pas encore reçu a oui que veux tu dir par mobo....?
Max01 drole de question....

ça dépends de ta ram, de ta mobo, du système de refroidissement, de la série de ton proco... et ajoute a tout ça que ya pas 2 composants qui réagissent pareil...

donc euh... teste et dis nous ^^

désolé de la réponse foireuse mais on peut pas vraiment te dire "tu peux monter à tant sans soucis", 2.4GHz ça me semble etre honette...
lamouchette  a conbien peut tourner  1  Processeur AMD XP 3200+ "BARTON" FSB 400 et 512ko cache en 0.13 µ en OEM merci pour votre reponce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)