Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer son ventillateur/radiateur AMD 3500+
rdpdo snif il est po compatible avec msi k8n neo plat2 :-(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rdpdo snif il est po compatible avec msi k8n neo plat2 :-(
SH4 Origon X Personellement, je vais me prendre un Thermalright XP-120 qui à la particularité d'utiliser des ventilateurs de 120mm, mais attention c'est un monstre et ca ne passe pas sur toutes les cartes mères.
 
Mais sa taille permet d'utiliser un gros 120mm à basse vitesse donc trés silencieux. (65euros le rad tt de même mais c'est quand même moins cher que le reserator qui ne refroidit ptet même pas aussi bien.)
rdpdo Salut,
 
J'aimerais diminuer le niveau sonore de mon PC, qui est composé d'un AMD 3500+, X800PRO (pour ce qui est des composants qui font du bruit).
 
Pour la carte graphique, j'ai utilisé le ATI Silencer 4, et je suis satisfais :)
 
Je compte acheter une alim 0db 420W ce qui diminueara pas mal le bruit...
 
Il me reste donc le processeur, et la j'hésite entre un watercooling et un radiateur/ventillateur... Pour le watercooling, je pense au zalman Reator 1, mais c'est super cher...  
 
D'ou ma question : Certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller sur l'achat d'un ventilateur/radiateur pour AMD 3500+ socket 939, qui serait moins bruyant que celui d'origine ??  
 
Merci !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR