Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : overclcoker une 9800 pro
jofission Vous mettez quoi comme ventilo pour bien refroidir l'ensemble sans se ruiner ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jofission Vous mettez quoi comme ventilo pour bien refroidir l'ensemble sans se ruiner ?
sniper 46 m ??
tef le lutin m
sniper 46 mouais bof je prefere les bonne vielle methode ^^
 
bon voila je l ai overclocker un tout petit peu  
9800 pro sapphire 380/340 @ 395/350
 
je suis passer de 5918 poin sur 3d mark 2003 a 6140
bichon65 ATITOOL se fixe par palier de 0.25 mhz et detect la moindre erreur sur le moindre pixel, ce que tu ne sais pas faire de toi meme.
sniper 46 moi je me fixe pas par un logiciel mais par moi meme avec powerstrip en montant par palier de 2 a 4 mhz
bichon65 bof les rad c'est pas toujours necessaire. Moi j'en ai pas et depuis que j'ai ma 9800pro elle tourne a 412/365 avec le device ID 4E4A ! j'ai quand meme monté un VGA silencer pour eviter de faire monter mon boitier en temperature.
 
Laisses tout simplement ATITOOL determiner tes frequences maxi afin d'etre sur que tu peux monter.
sniper 46 ba contact moi par mp je te passe les photo lors du changement pour un vga que j ai pris  .
Drizzt Ben en fait j'ai la meme carte avec les refroidissement d'origine, il faut rajouter quoi ? ca se fixe comment dessus ?
sniper 46 tien drizzt si tu veu des conseils pour overclocker di le moi en mp .
 
sinon des avis pour ma question ?
merci de vos reponses
Drizzt je suis interessé aussi :)
sniper 46 les ram memoire  = rad memoire.
sniper 46 ba la y a rien sur la ram j irais acheter mardi les ram memoire , donc vo mieux que j' atende d' avoir tout monter ?
gor123 refroidis surtout tres bien la ram ...
sniper 46 bonjour,
 
voila j' aimerais overclocker ma 9800 pro car elle commencer un peu a peiner dans les jeux actuelleme (doom 3 , far cry ....) , ca pas de probleme je connais l overclocking.
 
mais le probleme c est que ma carte est une 9800 pro sapphire 128 mo ddr avec le ventilot d' ati , donc le petit rad avec le minuscule ventilot ati est ce que vaut mieux pas que j attende mon vga silencer ?
je veu pas monter tres haut deja les frequences d une xt serais pas mal  (410/370) au lieu de 380/340 d origine.
 
merci de vos reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR