Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
426 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overclocker une 6800GT
sniper 46 """"""""je ne sais pas trop si ca s'appelle de l'overcloking soft ou hard quand on touche au bios""""""""""
 
software.
 
sinon, prend une leadtek la meilleur pour overclocker .
sinon c est pareil pour toute les carte , tu installe powerstrip et tu monte par palier de 5mhz puis tu test jusqu a que tu a des probleme a l ecran a ce moment la tu diminue de 10 mhz les deux freq (gpu , ram) , et tes au max de ta carte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sniper 46 """"""""je ne sais pas trop si ca s'appelle de l'overcloking soft ou hard quand on touche au bios""""""""""
 
software.
 
sinon, prend une leadtek la meilleur pour overclocker .
sinon c est pareil pour toute les carte , tu installe powerstrip et tu monte par palier de 5mhz puis tu test jusqu a que tu a des probleme a l ecran a ce moment la tu diminue de 10 mhz les deux freq (gpu , ram) , et tes au max de ta carte
oan en soft, dans windows.
mais aussi en flashant le bios (je ne sais pas trop si ca s'appelle de l'overcloking soft ou hard quand on touche au bios)
Par contre y'a jamais de soudure a faire ou de pont à relier au crayon à encre conductrice :D
joeledemago Bonjour,
 
Je me destinne à l'achat d'une Geforce 6800GT / 256 Mo DDR3 / AGP8x
 
Ma question: quelquesoit la marque de la carte (leadtek, albatron ...) que je vais choisir, la procédure d'overclockage est elle la même ?
 
EN gros cela se fait t'il en hardware sur la carte ou en soft ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR