Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de chaleur dans ma tour
ricou s'ils t'ont demonté ton cpu verifie qu'il y a encore de la pate thermique dessus, souffle aussi sur tout les ventilo+ radiateur pour enlever la poussiere.
et regarde ensuite tes temp a nouveau
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou s'ils t'ont demonté ton cpu verifie qu'il y a encore de la pate thermique dessus, souffle aussi sur tout les ventilo+ radiateur pour enlever la poussiere.
et regarde ensuite tes temp a nouveau
a+
anthony359 up
anthony359 help me please !!!!
anthony359 voila j'avai du renvoyer mon pc (de marque acer) pour cuase de pb de sons et depuis qu'il me l'ont rendu j'ai un problemes avec mes temperatures  :cry:  

speedfan m'indique 54° en iddle pour mon XP2800+ et 57° en burn apres 30min alors qu'avant je tournait a 54° maxi apres plus d'une heure de Halo

j'ai un silent copper rev2 de chez artic cooling sur le processeur et 2 ventilo de boitier (non sous voltés)

comprend po  :??:  

quelqu'un saurait m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)